La 18ème édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL 18) qui se tient actuellement au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) à Togo 2000, qui devrait normalement prendre fin ce week-end est prorogée jusqu’au dimanche 10 décembre prochain, soit sept jours de plus. L’annonce a été rendue publique ce vendredi 1er décembre 2023 au cours d’un point de presse animé par M. Alexandre de Souza, Directeur Général du CETEF devant les journalistes.

Cette décision vient de la Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation Locale, Mme Kayi MIVEDOR-SAMBIANI.
La raison de cette prorogation est de permettre à toute la population de tirer pleinement profit de cette dynamique et de toutes les opportunités de cette fête foraine annuelle.

A cet effet, Mme la Ministre a fait un rappel du prix des tickets d’entrée à la foire pour passer des moments inoubliables.

“Les prix des tickets d’entrée à la foire sont de 300 FCFA du lundi au vendredi et de 500 FCFA du samedi au dimanche. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents”, peut-on lire dans le communiqué de la ministre

Elle invite de nouveau toute la population togolaise à faire le nombreux le développement du CETEF pour non seulement découvrir et acheter les produits mais aussi bénéficier des différents services offerts sur le site.

Matthieu BIDA