Des fidèles chrétiens lors de l’enseignement

La connaissance de la science en général consiste à protéger le corps c’est-à-dire, à analyser les situations, peser le pour et le contre, évaluer les risques et les dangers avant de penser si possible de se lancer ou non. Bien aimés, nous sommes sans savoir que la vie en elle même est un risque. Nous vivons sans savoir ce que l’avenir nous réserve pourtant nous avançons espérant un meilleur numéro. << Je dois oser >>, c’est le thème par lequel le Seigneur à travers son envoyé le Rev Emmanuel Toglo a édifié le peuple de Dieu afin de ne pas être des spectateurs dans la vie mais au contraire c’est à eux, en tant que porteurs du nom du Très-Haut, qui doivent relever les défis de la vie pour ramener le monde à Christ par leurs exploits.

Révérend Emmanuel Toglo, REA Kara

Ce dimanche 18 Avril à la mission internationale REA Kara, l’assemblée a compris que la victoire appartient à ceux qui osent c’est-à-dire, les audacieux (1samuel12: 26 et 32.) David a vu sa victoire sur goliath voilà pourquoi il a cherché à connaître la récompense du gagnant avant le combat. C’est pour avant toute prière, sois cela convaincu de l’accomplissement. Il est également à retenir qu’un gagnant ne s’appuie pas sur le soutien des gens avant de commencer quelque chose. Celui qui ose a toujours deux options et voit des solutions partout. C’est aussi celui qui prend ce que les autres ont rejetté. L’audacieux n’a pas envoyé les sentiments de son corps. Il ne s’arrête pas devant les obstacles au contraire il prend des risques.

Il a toujours un plan de secours pour finalement aboutir au succès (josué3: 7). Dieu reste le même avec la même alliance mais les stratégies de victoire sont différentes. Dieu veux te voir dans les risques pour manifester sa gloire. Ose dans tous les secteurs de la vie pour contempler la gloire et les mystères de Dieu. Shalom.
Ligne-info: 93263001

REA Kara