L’auteur de cet ouvrage littéraire chrétien est Dr Gilbert Laré, pasteur de l’Eglise Glorieuse des Derniers Temps, temple 《Palais de l’évangile》. La cérémonie de dédicace de l’ouvrage de 168 pages s’est déroulée le dimanche 03 avril 2022 à ladite église sise à Kégué Kélégougan devant des hommes de Dieu et des fidèles mobilisés pour la circonstance.

《Sagesse, la principale chose pour le succès》est une oeuvre qui met en exergue l’importance de la sagesse dans la vie humaine. L’apôtre Gilbert Fiogbé qui a préfacé le livre et en a assuré la présentation lors de la cérémonie de dédicace n’a pas manqué de vanter les mérites d’un tel chef-d’oeuvre.

《Ce qu’on peut retenir de cet ouvrage c’est la sagesse. La sagesse c’est ça qui résume ce que Dieu est. Et c’est ça qui donne à Dieu la capacité de créer et de gérer sa création. Donc tout ce qu’on peut retenir du livre appelé la sagesse, c’est la sagesse. Connaître la sagesse, avoir la sagesse, vivre selon la sagesse et par la sagesse》, a déclaré l’apôtre Gilbert Fiogbe responsable de l’Eglise EMIREM.

Selon cet homme de Dieu, 《la sagesse est le savoir vivre et le savoir vivre est le savoir parler, le savoir faire et le savoir garder》

Pour l’auteur de l’oeuvre, c’est par inspiration divine que tout a commencé.
《Je suis un homme de Dieu et tout ce que nous faisons vient de Dieu. Donc si j’ai écrit un ouvrage sur la sagesse, c’est un thème sur lequel Dieu m’a instruit. Il y a huit ans de cela que j’ai commencé par préparer cet ouvrage. Cela devrait paraître depuis 2020 mais à cause de la pandémie du coronavirus, c’est cette année que nous le faisons.》, a indiqué Dr Gilbert Laré, l’auteur du livre qui a également martelé que “la sagesse est la principale chose pour le succès dans tous les domaines: familial, conjugal, professionnel etc.”

C’est un livre simple, très facile à lire et écrit dans un français simple, rassure Dr Gilbert Laré.

Disponible sur le marché au prix unitaire de 5000f CFA, le livre est selon l’apôtre Gilbert Fiogbé 《un outil pour permettre aux chrétiens qui ont pris un autre chemin et qui sont en train de se détruire, détruisant les autres et détruisant même l’ouvrage de leurs mains, détruisant leur foyer, la vie, les relations de se racheter afin de revenir à de bon sens pour trouver le chemin, faire ce pour quoi Dieu les a créés et aider aussi les autres à prospérer.》, a-t-il ajouté.

La Vie de l’Eglise