L’Évangéliste togolais, responsable du camp de prière “Jésus est la Solution”, Paul Dodzi NOUMONVI a entamé vendredi 9 février 2024 dans la soirée, une grande campagne d’évangélisation de délivrance et de guérison sur le Terrain de Sport du CERFER.

Autour du thème 《Prêchez la bonne nouvelle à toute la création (Marc 16:15)》, le programme a le mérite d’avoir réuni hier, dès l’entame, une marée humaine composée de fidèles chrétiens et des personnes chargées de divers fardeaux voulant trouver refuge en Jésus Christ.

On pouvait noter, au rang des personnalités ecclésiastiques, la présence de l’Apôtre Évangéliste Koffi ESAW, coordonnateur national de Compassion Groupe de Réveil et ancien ministre de la justice du Togo, du Révérend pasteur Elie N. NDJEKORNONDE, Secrétaire Général du Conseil Chrétien du Togo.

Au terme d’une première séance remplie des louanges et adorations, de la prédication de l’évangile et des prières de divers ordres, beaucoup de témoignages de guérison, de délivrance ont été rendus par des participants. Des personnes souffrant de la surdité et de la paralysie ont notamment rendu grâce à Dieu de ce qu’elles ont été touchées par la main puissante de guérison du Seigneur.
Le programme se poursuit samedi 10 février et prend fin le 11 février au même endroit et à la même heure (de 18 heures à 21 heures).

L’homme de Dieu Paul Dodzi NOUMONVI n’est plus à présenter à ses concitoyens. Il se caractérise par une puissante onction que le Seigneur a déposée sur lui avec laquelle il exerce en toute simplicité et humilité. Depuis quelques années, son Camp de prière “Jésus est la Solution” accueille mensuellement des dizaines de milliers de fidèles qui viennent chercher la face du Seigneur pour trouver de solutions à leurs différents problèmes. Ces dernières années, son ministère d’évangeliste le conduit à travers différentes nations du monde. Au cours de l’année 2023, il a été aux États-Unis dans divers États, en France, au Brésil, en Allemagne, en Italie, en Suisse et en fin, en Côte d’Ivoire au mois de décembre 2023.

La Vie de l’Eglise

Leave a Reply