Ce vendredi 1er décembre 2023, RAMCO a échangé avec le public. C’était au cours d’une conférence-débat qui a eu lieu à la salle de conférence “Africa” à la 18ème Foire qui se tient dans la capitale togolaise à Togo 2000. Elle a réuni les acteurs économiques nationaux et internationaux et également les professionnels de la presse.

Au cours de cette conférence, les premiers responsables de RAMCO ont eu à présenter leurs produits aux participants venus de tous les horizons. RAMCO est une société de référence qui qui commercialise les produits électroniques et électroménagers de marque LG au Togo et à ailleurs.

“Je suis très satisfait de la relation que LG entretient avec le Togo depuis plus de 30 ans. En tant que Président Manager de la zone ouest-africaine c’est un honneur pour moi d’être ici et de pouvoir créer cette synergie qui accompagne le peuple togolais à mieux connaître LG et à vous accompagner dans les nouveautés technologiques” a avoué Président Manager

Que sont les réellement les produits et services qui ont été présentés ce vendredi aux participants de cette conférence ?

“A l’entame de mon exposé, j’ai présenté LG Global c’est-à-dire que ce que LG offre en termes de services. LG soutient les clients dans leurs projets du début à la fin. Nous avons présenté la climatisation résidentielle et commerciale. Ce qu’il faut retenir dans la présentation c’est l’efficacité énergétique”, Monsieur Mbao, Responsable LG au Sénégal.

La marque “LG” signifie ‘Life is Good”, en français c’est “la vie est bonne”. Au-delà d’une simple marque c’est une philosophie. La technologie n’est pas seulement un ensemble de procédés nouveaux et techniques, c’est vivre l’expérience qu’offre cette technologie. LG s’engage à aider les clients à avoir les appareils de dernière génération qui correspondent à leur style de vie.

Il faut noter qu’aujourd’hui, LG a des produits économiques pour soulager ses clients.

Matthieu BIDA