L’ancien président de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo, le Doyen Révérend Mitré DJAKOUTI a été récemment honoré à Lomé par l’Alliance des Assemblées de Dieu de l’Afrique de l’Ouest (AADAO).

C’était au cours de la semaine du 18 février dernier où se tenait l’Assemblée Générale élective de l’Alliance à l’ESTAO (École Supérieure de Théologie de l’Afrique de l’Ouest) à Lomé.

Un tableau d’honneur, symbole de reconnaissance qui lui a été solennellement remis par le Rév. Ali Moussa Hamani au nom du Président de l’AADAO, le Rév. Dr DAPLEX Honoré. Il s’agit d’une distinction qui vient témoigner de sa précieuse contribution à l’avancement du Royaume de Dieu en Afrique en général et plus particulièrement en Afrique de l’Ouest.

Cette organisation ouest-africaine des Églises des Assemblées de a par ailleurs adressé des paroles de remerciement à Dieu pour pour la vie de cet homme de Dieu. <<Nous bénissons le Seigneur pour le leadership de notre doyen le Président Mitré!>>, peut-on lire sur la page Facebook de l’Eglise des Assemblées de Dieu-Niger.

IsD

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *