Ce livre édité en deux tomes est écrit par pasteur Agathe Sitsopé Eklou. C’est à la suite d’un programme de jeûne et de prières de 70 jours que l’auteure de cette oeuvre a eu la révélation de matérialiser les différents thèmes ayant fait l’objet du cheminement avec le Seigneur. Intitulé 《Je dois voir ta gloire》, chaque tome du livre contient 35 chapitres et chaque chapitre du livre est une exhortation basée sur la parole de Dieu avec des sous-thèmes, des méditations, des versets bibliques, des commentaires, des points de prières et des déclarations prophétiques, le tout destiné à changer la situation des lecteurs et à les amener à voir la gloire de Dieu.
« Comme l’auteure l’a dit, c’est au cours d’un programme de jeûne et prières qu’elle a reçu l’inspiration. Ce sont ces thèmes médités au cours du programme que Dieu a voulu qu’elle reproduise dans un livre pour pouvoir atteindre beaucoup de lecteurs. Voilà l’importance ! », a indiqué Révérend Docteur Joseph Afanvi, éditeur, responsable de la maison d’édition Collection MIC, qui juge utile cet ouvrage. « Vous allez voir que chaque thème résout un problème », a-t-il confié.


Ce livre dont chaque tome compte environ 220 pages, est un « ouvrage qui transforme les vies. Les paroles qu’il contient viennent du trône de Dieu, d’où son importance », a souligné pasteur Momo Blessing de « Holy Spirit Aréna/Kabod » en Allemagne.
Selon la servante Momo Blessing, les messages de ce livre sont touchants raison pour laquelle chaque chrétien doit s’en procurer. « J’ai lu les deux livres déjà mais le thème qui m’a le plus marqué c’est Horeb n’est pas la promesse. Cette partie du livre signifie clairement que là où tu es actuellement quelle que soit ta position, tu n’es pas encore arrivé. Peu importe ce que tu as, ton niveau et ce que tu as réalisé dans la vie. Il y a quelque chose d’autre que tu n’as pas encore vu. », a indiqué la fondatrice de Holy Spirit Aréna/Kabod.
Pour l’apôtre Hyacinthe Ketemepy, le livre《Je dois voir ta gloire》, « vient pour étoffer quand il s’agit de la gloire en Dieu, pour instruire, expliquer et permettre à quelqu’un dans ses lectures de voir la gloire de Dieu en sa vie de plusieurs manières de sorte que cette gloire soit palpable dans la vie de chaque chrétien », a-t-il dit.
L’apôtre Ketemepy définit cette gloire comme étant la « représentation de Dieu en nous qui permet à ceux qui nous voient et ce, dans la mesure du possible, de toucher à ce Dieu dont nous devenons ambassadeurs quand nous avons sa gloire. », dit-il. Se basant sur un exemple précis du roi Salomon dont l’auteure a fait cas dans son ouvrage, l’homme de Dieu a signifié que la gloire de Dieu qui était sur Salomon attirait beaucoup de personnes de par le monde pour venir voir ce que Dieu a fait dans sa vie.

Après cette dédicace VIP, le livre 《Je dois voir ta gloire》 sera rendu disponible dans les prochains jours dans certaines librairies et sur les plateformes de vente en ligne.

La Vie de l’église

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *