Pour le concert marquant la grande célébration de ses 20 ans de parcours musical dans le domaine du gospel, le 04 Août prochain à Lomé, le Chantre des Nations (CDN), Eugène Ablodévi, peut compter sur le soutien de certaines grandes figures de l’Eglise au Togo. Il a en effet reçu l’approbation et la bénédiction de certains surintendants d’églises. Il s’agit de: l’apôtre Yawo Mawuena DRAH, l’apôtre Gerrard Anani et le Prophète Johnny Doefi qui ont accepté sans hésitation l’accompagner financièrement pour la bonne tenue de la célébration.

L’apôtre Mawuena Yao Drah au milieu 

《J’ai eu l’insigne honneur et la grâce de les rencontrer un à un. Merci chers hommes de Dieu pour votre disponibilité et votre bonté envers ma modeste personne. Soyez richement bénis. Un bien fait n’est jamais perdu, comme j’aime souvent le dire.》, a-t-il souligné dans un message à notre rédaction.

Des légendes du gospel à l’instar de Ben le Grand, Anna Disseni, Emilia, Dana Freitas, Marthe Odrey, Doris Adeno se succéderont sur le podium aux côtés de l’organisateur et d’autres de la génération plus récente.

l’apôtre Gerrard Anani

Il lance ansi un appel « à tous les hommes de Dieu à emboîter le pas » aux serviteurs de Dieu apôtre Yawo Mawuena DRAH, apôtre Gerrard Anani et au Prophète Johnny Doefia.

« Merci spécial à mon prophète et ami de tous les jours Emmanuel David Gbayere, un homme au coeur blanc qui fait beaucoup pour ma carrière d’avoir établi la connexion. », a-t-il témoigné.

le prophète Johnny Doefia

Le 04 Août, une seule date, un seul événement, la célébration des 20 ans de parcours du chantre.

« EBENEZER, jusqu’ici l’Éternel m’a secouru », conclut-il.

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *