Présent au Togo depuis quelques jours où il a tenu du 30 avril au 1er mai 2024 un programme de réveil spirituel à Lomé, le Dr Rodney Howard-Browne a été reçu par le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé ce jeudi, selon la cellule de communication de la présidence de la république.
《Nous sommes venus au Togo pour trois objectifs, renforcer l’église sans distinction d’obédience, aider les hommes d’affaires et renforcer nos relations avec le gouvernement》a précisé l’évangéliste américain.
Le président-fondateur de Revival Ministries international a dirigé au cours des deux soirées au Palais des Congrès de Lomé, un programme dénommé « Holy Ghost and Fire, Africa Tour 2024 ».
《Cet événement spirituel et commercial a rassemblé des pasteurs, des évangélistes, des leaders religieux, politiques et d’opinion, ainsi que des investisseurs et des acteurs économiques》, écrit la présidence de la république.
À souligner par ailleurs qu’avant le Togo, l’homme de Dieu et sa délégation ont déroulé un programme similaire dans des pays comme le Botswana, le Madagascar, le Lesotho, l’Afrique du Sud, la Zambie, le Cameroun.
C’est un rendez-vous de puissants enseignement, prédication et démonstration du Saint-Esprit au cours duquel les coeurs de plusieurs sont touchés et transformés pour toujours par l’Esprit de Dieu, a indiqué l’un des membres de sa délégation au premier jour de la rencontre.
IsD