Plusieurs personnes ont donné leurs vies à Jésus-Christ de Nazareth. Elles l’ont confessé comme leur Seigneur et Sauveur. C’était à l’issue de la 13 ème édition de la campagne d’évangélisation et de prières dénommée « Je vis en Jésus Je prospère (JVJP) » qui s’est déroulée les 29, 30 et 31 décembre 2023 sur le terrain du Lycée d’Agoè-Nyivé (Assiyéyé). Ce qui a été un motif de satisfaction de l’homme de Dieu, le Révérend pasteur Anani Kodjovi Gaston qui est l’organisateur dudit programme.
« Un bilan positif, satisfaisant à la gloire de Dieu. Nous avions projeté annoncer l’évangile pour inviter les âmes au salut et les arracher à la perdition. Et c’est ce qui a été accompli. Nous en sommes très reconnaissants à l’Eternel pour cela. Il faut aussi que les vies chrétiennes soient édifiées et ceux qui nous ont suivis en ligne ou ici en présentiel ont eu leurs vies chrétiennes restaurées. », a déclaré le Révérend pasteur Anani Kodjovi Gaston. Et de préciser: « Et puis l’apothéose c’était le grand réveillon prophétique à laquelle a pris part un monde fou qui a fait le déplacement du terrain. Cela nous démontre combien les gens ont soif de Dieu et combien les Togolais et les habitants de ce pays ont leurs coeurs tournés vers Dieu sachant que c’est Dieu la source de promotion et de bonheur dont ils ont besoin.》
Pour ce qui concerne le message de l’année; « Royaume de Dieu: Amour et Gloire », l’homme de Dieu a laissé entendre que « la clé pour y parvenir est l’amour et les privilèges que nous gagnons sur la terre nous les résumons sous le thème de la Gloire », a-t-il déclaré.
Des prières et des déclarations prophétiques ont été faites sur la vie des uns et des autres et les fidèles chrétiens sont repartis chez eux avec une foi fervente que Dieu a déjà tout accompli.
« Nous les ministres de l’évangile, nous continuerons de prier pour eux pour que la parole de Dieu prenne corps dans leur vie », a-t-il laissé entendre souhaitant aux uns et aux autres une année 2024 d’amour, de solidarité et une année où nous jouirons de toutes les bontés de l’Eternel.
La Vie de l’Eglise