Ce moment de convivialité et de partage entre la missionnaire-prophétesse, Odile Afi MEDJAKÉ et les enfants s’est déroulé le samedi 30 décembre 2023 à Adjoguidji (Avéta), un village de la Commune Zio 1.
La responsable de l’ONG Mission Mondiale pour la Femme et l’Enfant Déshérités (2MFEED) dit s’y être rendue sur une révélation divine.
《Dieu m’a dit d’aller faire manger aux orphelins de la localité. C’est le samedi que nous sommes allés célébrer la fête avec eux》, a déclaré Afi Odile MEDJAKÉ qui ambitionne également « implanter l’école » dans la localité conformément à cette instruction divine.
《Dieu m’a indexé ce village là. Je commence par rassembler les femmes, à encadrer les enfants. C’est par ce village que j’ai commencé le ministère des villages. Il m’a dit d’atteindre les villages non-atteints. Donc nous irons de village en villages.》, a-t-elle ajouté.
À rappeler que le 27 décembre dernier, un démembrement de l’ONG Mission Mondiale pour la Femme et l’Enfant Déshérités (2MFEED), FASOB (Femmes d’Actions Sources d’Onction et de Bénédiction).
dirigée par la missionnaire-prophétesse Afi Odile MEDJAKÉ a organisé un meeting de prière et d’intercession pour le Togo. Une rencontre qui a réuni plusieurs ministres de l’évangile dont Apôtre William Tetey, Raymond AKARE, Tino MEDJAKÉ, maman pasteur DRAH et bien d’autres qui ont prié et intercedé en faveur de la nation togolaise afin que le pays soit libéré des mains des esprits ténébreux et également que les prochaines élections soient apaisées.
La Vie de l’Eglise