Porté par ses collègues Madame pasteur Abitor Makafui; Évangéliste Paul Nouziayovo; John et Gifty; Mawouto Tetey; Kollins Newman et Luc Dario, le pasteur et chantre Davidson a servi une agréable soirée aux fidèles chrétiens et admirateurs du gospel au Palais des Congrès de Lomé le dimanche 10 décembre dernier. Le grand public qui a presque rempli la salle a été acteur et témoin d’un excellent culte voué à l’Eternel des Armées à travers des chansons de louange et d’adoration.
Concert spécial et particulier, la soirée Amenouvévé « Rain of grace » est allée au-delà d’un simple rendez-vous de chants. Acteurs et spectateurs se sont prononcés là-dessus juste après l’événement.
L’Évangéliste Paul Nouziayovo souligne :
《Tous ceux qui ont rendu ministère ce soir ne sont pas des artistes. Ce sont des ministres de Dieu. Principalement, je suis un évangéliste et j’ai été invité aux côtés de l’homme de Dieu, Pasteur Davidson pour le soutenir dans son ministère.》, a-t-il dit. Et d’ajouter les merveilles de Dieu à cette soirée : 《Nous avons été surpris agréablement de ce que le Seigneur a fait, parce que Dieu a prévu l’honorer ce soir c’est pourquoi le Saint-Esprit a convaincu les coeurs pour que bon nombre de personnes se soient déplacées pour qu’ensemble nous puissions être arrosés de cette pluie de grâce. Et c’est ce qui s’est passé, l’onction du Saint-Esprit était abondante et beaucoup de personnes ont été touchées par la présence du Saint-Esprit》
L’organisateur, le pasteur et chantre Davidson, quant à lui, note une soirée merveilleuse avec une mobilisation exceptionnelle.
《Nous ne nous attendions pas à de si grande manifestation mais le Seigneur nous a surpris et c’est ainsi que le Seigneur surprendra tous ceux qui ont pu participer à cet événement.》, a souligné l’homme de Dieu qui note la grâce de Dieu et le soutien de ses collègues chantres dans le cadre de la mobilisation du public.
Et le public de son côté, n’a pas manqué d’apprécier l’événement:
« Concernant le petit moment que j’ai passé durant cette soirée, j’ai vraiment apprécié. Surtout avec les prestations du pasteur Davidson, Madame Abitor, Évangéliste Paul Nouziayovo, John et Gifty (…). Moi j’ai été particulièrement bénie et je crois que tous ceux qui sont venus l’ont été », a indiqué une participante qui invite à l’occasion le public à ne pas manquer ces genres de rendez-vous.
Tout comme cette dernière, la soeur Olivia parle d’une pluie de bénédictions.
《Ce n’est pas seulement un concert, mais c’est l’ouverture d’une pluie abondante sur la vie de tous ceux qui sont arrivés. Je me suis préparée avant de venir. Et ce soir je suis en train de rentrer avec pleine de grâces. C’est une occasion de louange et d’adoration qui a transformé ma vie》, a témoigné la soeur Olivia. Elle a salué les prestations des différents chantres.
« Le Togo a du talent, des dons, des hommes de Dieu à honorer », a-t-elle ajouté.
Il faut souligner par ailleurs qu’au cours de cette soirée, le pasteur et chantre Davidson a également tenu à honorer certains partenaires et sponsors qui accompagnent le plus souvent, et au-delà de ses attentes, ses événements.
《Ce sont des gens qui me surprennent toujours. Chaque fois qu’on leur lance l’appel, ils sont là avec les idées. Ils se lancent à fond comme s’ils sont en train d’organiser quelque chose qui leur appartient》, a indiqué le pasteur Davidson.
La Vie de l’Eglise