« Divine touch », c’est le nom d’un nouvel album de 06 titres officiellement lancé le dimanche 10 décembre 2023 à Lomé par l’artiste gospel John MHAS. Il s’agit d’un album inspiré de l’Esprit de Dieu a souligné l’auteur.
《L’album baptisé « divine touch » est l’expression de la main puissante de Dieu sur ma vie. Sans ça je n peux jamais faire son oeuvre. Et c’est Lui qui révèle ces chansons à travers moi》, a indiqué John MHAS.

Togolais vivant aux États-Unis, le chantre John MHAS est resté fidèle à ses racines, adoptant même certains rythmes traditionnels comme le Kamou dans ses chansons. L’album composé des chansons de louanges et d’adoration du Seigneur est une forme d’expression de la bonté de Dieu. À travers ses différentes chansons, John MHAS met en évidence l’omnipotence et l’omniprésence de Dieu. Un Dieu qu’il a choisi au milieu des autres pour lui vouer ses adorations.
« Dieu est digne d’être adoré. Il faut adorer quelque chose et moi j’ai choisi d’adorer le Créateur des Cieux et de la Terre. C’est pour cela que j’ai fait cet album pour que les gens qui écoutent ces chansons puissent aussi l’adorer », dit-il.


Aidé par ses collègues chantres au lancement de « divine touch » composé de 06 chansons:
1-Alpha et Oméga
2-Nusin ke le nye
3-Mawu nyon. Mina mia kafui daa
4-Open the Windows of Heaven
5-Blema Mawu la nyon
6-Ce que Dieu t’a donné; l’album a reçu l’admiration de Chantre Exaucé.
《J’ai été très séduit par l’intimité que l’artiste développe avec le Saint-Esprit, la sensibilité qu’il a par rapport aux choses de l’Esprit, comment il entretient une relation intrinsèque avec Dieu》, a confié Chantre Exaucé à la rédaction, saluant John MHAS pour avoir « maintenu ses relations avec Dieu et au-delà, conjugué ses efforts pour déboucher sur une carrière » malgré qu’il soit à l’étranger. Chantre Exaucé a par ailleurs motivé sa présence et celle des autres artistes aux côtés de John MHAS par la nécessité de solidarité pour porter haut le nom de Dieu.


Ses chansons sont aussi appréciées par le public composé de fidèles chrétiens qui ont pris part a l’événement le dimanche dernier.
《Il y a de la vie dans ses chansons. Ses chansons vous amènent à la repentance après écoute. Les mentalités doivent changer par ses chansons. Je rends grâce à Dieu pour sa vie et que Dieu continue de l’élever davantage》, a confié la soeur Praise qui a assisté à la belle soirée de lancement de l’album animée par l’auteur lui-même et d’autres chantres à l’instar de : Erbe Dan, Exaucé, Esse Gankey, Chancelière…

John MHAS a également laissé entendre qu’il travaille actuellement sur un autre album qui sortira plus tard.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *