Il est l’une des références de la musique chrétienne pour notre génération. ONEL MALA a honoré de sa présence dimanche 03 décembre dernier à Lomé, la troisième édition de la cérémonie de récompense des acteurs du gospel et du chant choral, organisée par « Émergence Gospel ». Distingué par un prix spécial, à lui décerné par le comité d’organisation d’Émergence Gospel, il s’est offert également cet instant pour éblouir le charmant public avec une prestation tant admirée.
Appréciant et admirant la beauté de l’événement auquel il a été convié en tant qu’invité d’honneur, ONEL MALA a souligné ce que représente pour lui, le gospel.《Je ne fais pas une carrière dans le gospel. Mais j’accomplis une mission de Dieu à travers le gospel》, a-t-il indiqué.
Fier de cette distinction qui vient enrichir davantage son armoire de trophées, l’homme en mission a déclaré qu’il s’agit d’un prix qui l’honore.
《Je bénis le Seigneur parce qu’après toutes ces années que j’ai passées à son service, il m’a toujours récompensé. Et il peut arriver qu’il puisse arrêter de récompenser hein !》, a-t-il martelé à notre micro, ajoutant: 《Ce soir est un signe encore que l’oeuvre continue. C’est un défi pour moi et un nouveau challenge. Je promets de faire de mon mieux afin que cette génération qui se reconnaît en moi ne puisse pas regretter et que l’Eternel aussi ne regrette pas de m’avoir choisi à son service.》
Le chantre ONEL MALA s’est par ailleurs félicité de l’organisation de cette soirée qui est selon lui, 《une opportunité pour le Togo de se faire valoir》.
« Émergence Gospel constitue une occasion de maintenir les talents au sein des églises et de favoriser leur épanouissement, a-t-il déclaré.
《L’événement de l' »Émergence Gospel » vient comme un tremplin et une bulle qui permet à nos talents de rester sur place et d’avoir de l’espoir que quand on travaille avec abnégation et amour, l’Eternel que nous servons récompense toujours》, a-t-il conclu.
La Vie de l’Eglise