Enfants, jeunes et adultes prennent part, ce vendredi 17 novembre 2023 à la Campagne d’évangélisation couplée du concert spirituel à la place publique d’Agbata. C’est une initiative de l’Eglise des Assemblées de Dieu de ladite localité, placée sous le thème : « Poussez vers l’Éternel des cris de joie, vous tous habitants de la terre ». Il est tiré des Psaumes 100 : 1.
Pendant trois jours la population d’Agbata et de ses environs auront à recevoir particulièrement la visitation divine à travers les messages des ministres de Dieu.
Selon Evangéliste et Chantre Paul NOUZIAYOVO, l’orateur principal de cette campagne d’évangélisation, les objectifs sont à trois volets :
-amener les gens à confesser et accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel;
-prier pour les malades;
-prier pour tous ceux qui sont possédés.
Dans sa prédication, l’homme de Dieu a rassuré l’assistance que Dieu redonnera la joie à ceux qui l’ont perdu il y a si longtemps. À travers des paroles prophétiques, il déclare que des changements radicaux, des guérisons et des miracles s’opéreront dans la vie de ceux qui espèrent en Dieu.
Le Saint-Esprit s’est vraiment manifesté au cours de la soirée à travers les chants de louange, d’adoration et les prières intenses. A la fin de ce premier rendez-vous avec Dieu, l’orateur a rendu grâce au Seigneur pour ce qu’il a fait au milieu de son peuple.
« D’abord permettez moi de rendre grâce à Dieu de ce que cette croisade ait lieu. Nous avons commu le début aujourd’hui. Nous rendons grâce à Dieu de ce que les gens étaient sortis nombreux pour venir écouter la parole de Dieu. Vous avez été témoins de ce que le Seigneur a fait, des gens ont donné leurs vies à Jésus, des gens ont été délivrés, des démons ont fui des corps et des âmes ont été guéries. Nous ne pouvons que rendre grâce à Dieu, c’est ce qui a plu au Seigneur de faire pour ce 1er jour… », a-t-il martelé en guise de reconnaissance.
La croisade continue et prendra fin ce dimanche 19 novembre 2023 avec un grand concert spirituel à la place publique d’Agbata. Mme pasteur Abitor Makafui, chantre Davidson et bien d’autres auront à prester à ce concert.
Matthieu BIDA