Après l’Eglise « Yesu Le Agbé », temple 《Jardin Arrosé》en septembre 2022 pour la première édition, l’Eglise du Ministère de la Foi accueille la seconde édition de la 《Conférence internationale des chrétiens et ministres de Dieu》 ouverte ce jeudi 12 octobre 2023 à Lomé dans la soirée. La rencontre est organisée par « Haverst of Nations Ministry Inc » en collaboration avec les leaders chrétiens au Togo.

Axée sur le thème:《L’instrument de combat de l’Eternel》, elle se tient au siège de l’Église du Ministère de la Foi à Tokoin Casablanca Todman les 12, 13 et 14 octobre 2023 à partir de 17 heures. La conférence est animée par un orateur principal, M.K. Adaramola, un homme de Dieu de feu, responsable de « Haverst of Nations Ministry Inc » basé au Nigeria.

Destinée à intensifier le réveil spirituel au Togo, la conférence a pour objectif principal de susciter les hommes et les femmes de Dieu capables d’aller gagner des âmes pour le Seigneur et apporter de la lumière dans la nation togolaise.

《Nous avons organisé des groupes par lesquels nous prions 3 fois par semaine pour le Togo. Nous voudrions que les pasteurs et les hommes de Dieu puissent vraiment comprendre le bien-fondé du gain d’âmes pour le Seigneur》, a déclaré M. Akobi Honoré, Secrétaire du comité d’organisation de la conférence.
Ce rendez-vous est une occasion pour les hommes de Dieu et les fidèles chrétiens en général de se ressourcer et de s’exhorter au travers des saintes écritures.
《La bible dit que le fer aiguise le fer. Donc c’est juste un moyen pour s’aiguiser mutuellement pour qu’on puisse aller à la grande commission qui est celle de gagner les âmes》, a confié à la rédaction, le Secrétaire du comité d’organisation.


Dans le même sens, Maman Stéphanie HOPESON, surintendante des Églises du Ministère de la Foi, hôte de la conférence a souligné que ce programme vient à point nommé, car il va susciter en premier lieu le réveil spirituel dans le corps du Christ au Togo.
《Les gens ont des dons en eux sans le savoir. Ceci viendra les réveiller afin qu’ils sachent que Dieu peut se servir d’eux aussi comme un instrument à être utilisé au Togo.》, a-t-elle indiqué.
Selon elle, le programme va également révolutionner la vie de prière des participants et au-delà, impacter la nation tout entière.
《Lorsque vous avez une machette émoussée, vous pourriez l’utiliser sans toutefois vous en rendre compte parce que cela continue de vous aider à couper les objets. Mais au travers de l’enseignement du jour, on se rend à l’évidence qu’il y a diverses catégories de machettes. Il faut celle qui peut couper et ajuster les choses. Parfois on manque de tête mais on vit dans l’illusion d’en avoir. De plus, bon nombre de Serviteurs de Dieu ont perdu leur réveil. Mais ils demeurent cependant dans le ministère croyant faire l’oeuvre de Dieu. Ils n’ont pas cette connaissance d’avoir perdu quelque chose. Ce soir, le message nous incite à nous réveiller davantage car satan rugit pour détruire et bouleverser les choses. Nous entendons et voyons beaucoup de choses se produire dans les nations, démontrant à suffisance que la fin est proche et nous avons des missions à accomplir》, a indiqué Maman HOPESON Stéphanie.

Avec une voix calme et douce dans l’enseignement, l’homme de Dieu M.K. Adaramola n’est certes pas un homme tiède. Il est rempli de feu et a un véritable vécu dans le ministère chrétien à travers des campagnes d’évangélisation et des programmes de réveil dans le monde.
C’est pourquoi la surintendante des Églises du Ministère de la Foi, Stéphanie HOPESON fait appel à la population togolaise se joindre à ladite conférence à partir de ce vendredi 13, et ce jusqu’au 14 octobre 2023, pour être des instruments de combat utiles à Dieu.
《Dieu ne descendra pas en personne pour accomplir les tâches. Il va toujours se servir de nous pour le faire. Je demande à tout le monde de venir y prendre part pour expérimenter le réveil afin d’accomplir de grandes choses.》, a-t-elle conclu.
Au menu de cette conférence, des séances de louange et d’adoration, des enseignements de l’orateur principal, des prières d’intercession en faveur de des églises et de la nation tout entière.
Par ailleurs, le Secrétaire du comité d’organisation, M. Akobi Honoré lance un appel aux malades, aux captifs et à tous ceux qui ont des fardeaux à venir recevoir leurs solutions auprès du Seigneur à travers ce programme.
Le rencontre a lieu chaque soir à partir de 17 heures. Il prendra fin samedi 14 octobre après la séance du jour.

En image, l’homme de Dieu M.K. Adaramola (veste) et son hôte apôtre William Tetey lors de la première conférence en  septembre 2022 à Amadahomé (Lomé)

Pour rappel, c’est la deuxième conférence consécutive que l’homme de Dieu anime au Togo après celle consacrée à la 《qualité d’un bon dirigeant》tenue en septembre 2022 à « Yesu Le Agbé » Amadahomé sous le thème《Impact maximal dans leministère》

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *