La conférence internationale des jeunes a été ouverte ce mercredi 20 septembre après-midi au palais des congrès de Lomé.
L’événement organisé par Word Conquest for Jesus en collaboration avec plusieurs fédérations et organisations chrétiennes au Togo est placé sous le thème ‹‹Susciter la génération future des rois et sacrificateur››. Pendant cinq jours, du 20 au 24 septembre, la jeunesse chrétienne aura à se nourrir de la parole de Dieu à travers des prédictions, des prières de délivrance, les guérisons, les louanges et adorations vont meubler. ‹‹Nous aurons à télécharger pendant ces cinq jours de la guérison, de la délivrance, de la prospérité, du changement de situation financière》, a laissé entendre l’un des intervenants au premier jour du programme.
Dr Elizabeth Fondong, épouse de l’Evêque Robinson Fondong fondateur de « World Conquest for Jesus » et également oratrice à ce programme a exhorté le peuple de Dieu à se préparer pour obtenir ses paquets à l’issue du programme.
Plusieurs hommes de Dieu ont répondu à cette sainte convocation. Il s’agit de l’Évêque Robinson Fondong, Dr Elizabeth Fondong, Pasteur Michael Mekoulou, Révérend Ablam KOMI, Apôtre Kpodonou Paul, Évangéliste Azunui Metoh, Révérend Dr Gaston Attitso, le pasteur Edoh KOMI et bien d’autres.
Il faut rappeler que la rencontre a lieu chaque jour à partir de 15 heures à 21 heures selon les dates indiquées.
Un appel est lancé à la jeunesse chrétienne de se mobiliser massivement pour prendre part aux différentes activités au programme.
La rédaction