La grande Croisade d’évangélisation d’enseignements, de bénédictions et de guérisons qui a démarré le mardi 05 a pris, ce dimanche 10 septembre au Stade d’Olympio à Kanyikopé avec des merveilles et mystères de Dieu. Axée sur le thème : « Ton impossible devient possible, car tout est possible à Dieu », cette croisade a eu un impact sur le corps de Christ. C’est une initiative de l’Eglise Évangélique de Pentecôte du Togo (EEPTO) pour le gain et le salut des âmes.
Durant toute la semaine, Dieu a spécialement utilisé son oint, Prophète Seth Yawo PEASA, Responsable du Centre de prière El-Bethel de Hô au Ghana pour la transformation des vies.
Le spécial but poursuivi par cette rencontre avec Dieu est d’annoncer l’évangile à la population de Kanyikopé et de ses environs afin de sauver des âmes. Ainsi, Dieu même a veillé pour qu’il soit atteint.

Le thème qui a fait l’objet de cette croisade n’est pas seulement bénéfique pour le Togo mais aussi à toute l’Afrique. Le prophète très touché par l’actualité de l’heure, souhaite vivement que la paix et la sécurité règnent sur le continent africain et partout dans le monde.

« Le message phare que nous avons véhiculé est ce qui est impossible à l’homme est possible à Dieu. Nous contacons que ces temps-ci, il y a des guerres, soulèvements et troubles dans les nations africaines. Des coups d’État sont répétitifs et si c’est ainsi pas de paix et de sécurité pour les peuples. Donc Dieu nous a recommandé de chercher le bien des nations partout où nous irons. Nous intercédons souvent pour les nations. », a-t-il lancé.

A la fin de cette campagne d’évangélisation, c’est un sentiment de joie qui anime les organisateurs, on peut clairement le sentir dans les dires de Révérend Charles MALONUI, Secrétaire général de l’E.E.P.TO

« C’est un sentiment de satisfaction qui nous anime actuellement. Le programme a commencé depuis mardi et s’est terminé ce soir. Nos attentes ont été comblées donc nous remercions vivement le Seigneur. Par rapport au bilan, l’objectif poursuivi est atteint. L’objectif est d’annoncer l’évangile à la population afin que les gens puissent donner leurs vies à Jésus-Christ », a déclaré l’homme de Dieu.

D’après Révérend MALONUI un suivi sera fait aux nouveaux convertis à travers les enseignements bibliques et prières.

« Nous chiffrons les nouveaux convertis autour d’une centaine et nous avons eu à baptiser 44 au cours de la semaine. Donc c’est un bon résultat et nous remercions le Seigneur pour ça. Avec les nouveaux convertis, déjà dans nos annonces nous avons fixé un rendez-vous ce lundi soir pour commencer par faire le suivi, leur montrer les b.a.- ba de la vie chrétienne » a-t-il précisé.

Comme on peut le constater, Dieu s’est puissamment manifesté dans cette croisade et plusieurs vies ont été transformées. Cet événement a une véritable rencontre avec Dieu qui s’est terminé avec des chants de louanges, d’adorations, des danses et des témoignages.

Matthieu BIDA

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *