Un événement de grande envergure s’annonce au Togo. Plusieurs fédérations et associations chrétiennes veulent relever le défi d’une jeunesse consacrée et engagée pour l’évangile. À cet effet, elles organisent du 20 au 24 septembre prochain à Lomé, la 《Conférence Internationale des Jeunes au Togo 2023》. Sous le thème:《Susciter la génération future des rois et sacrificateurs》l’événement va connaître la participation d’éminents hommes de Dieu venus de divers horizons de la planète. Il s’agit de: Évêque Robinson Fondong, Dr Elizabeth Fondong, Prophète Shadhu Selvaraj, Pasteur Michael Mekoulou, Révérend Ablam KOMI, Dr Gbadamassi Inoussa, Apôtre Kpodonou Paul, Apôtre Joshua Ntsakpoe, Ministre Apôtre Koffi Esaw, Évangéliste Azunui Metoh, Révérend Dr Gaston Attitso.
Des Chantres comme Kollins Newman, Saphir, Davidson, Beza Berist et Prince Abraham sont également conviés à l’événement qui se tient du 20-22 septembre 2023 au Palais des Congrès de Lomé et du 23 au 24 septembre 2023 au Centre Togolais des Expositions et Foire (FOIRE TOGO 2000).
Au programme, la prédication de l’évangile, des prières et la délivrance, les témoignages, la guérison, les louanges et l’adoration.
Co-organisée par APEGEF, FEMIT, GIPCN et la MISSION VAC en collaboration avec « World Conquest for Jesus Intl », la conférence a pour cible tous les jeunes, leaders, pasteurs, entrepreneurs etc…
Une spéciale conférence est prévue au 22 septembre de 09 heures à 12 heures, autour du thème: » implantations d’églises et partenariats ».
Pour précision, la rencontre a lieu chaque jour à partir de 15 heures et se termine à 21 heures selon les dates indiquées.
Encore un moment exceptionnel pour la jeunesse chrétienne d’apprendre, de s’édifier, de découvrir les mystères cachés de l’évangile et d’acquérir de l’expérience.
Des contacts (+228) 90 94 55 28 / 90 03 66 09 / 91 88 78 28 / 91 54 36 01 sont disponibles pour plus de renseignements.