Placée autour du thème : « Ton impossible devient possible, car tout est possible à Dieu », la grande Croisade d’évangélisation d’enseignements, de bénédictions et de guérisons a démarré ce mardi 05 septembre au Stade d’Olympio à Kanyikopé.Ce thème est tiré dans Marc 10 : 27 et Luc 1 : 37. L’objectif selon les organisateurs est d’annoncer l’évangile à la population de Kanyikopé et de ses environs afin qu’ils puissent donner leurs vies à Jésus-Christ.

Cette grande Croisade qui réunit actuellement les chrétiens de divers horizons est organisée
par l’Eglise Évangélique de Pentecôte du Togo (EEPTO) pour le salut des âmes. Pendant 06 jours, le Saint-Esprit passera par le Prophète Seth Yawo PEASA, Responsable du Centre de prière El-Bethel de Hô au Ghana pour faire du bien à son peuple.

« Le message central de cette croisade est qu’avec Dieu tout est possible. Donc ce que nous espérons pour ce peuple est que tout ce qui se passe et ne vient pas de Dieu soit éradiqué… Lorsque l’esprit de Dieu descend sur son peuple, aucun malheur ne lui arrive. Que Dieu tourne son regard favorable vers son peuple. Les versets de base sont Luc 1 : 37 et Marc 10 : 27 », a précisé Prophète PEASA.

Ce rendez-vous avec Dieu a effectivement commencé avec le bonheur et le bien-être des participants.

« Comme annoncé la croisade a effectivement commencé ce soir par la grâce de Dieu. Nous rendons grâce au Seigneur pour sa fidélité qu’il a encore manifesté à notre égard. Pour ce programme, nous sommes ici à partir de ce mardi jusqu’au dimanche soir. Le programme va se poursuivre durant toute la semaine matins et soirs. Nous voudrions une fois encore inviter la population du Grand Lomé et de ses alentours à faire massivement le déplacement pour ce programme », a précisé Révérend Charles MALONUI, Secrétaire général de l’E.E.P.TO.

Les attentes des organisateurs sont salutaires pour le peuple togolais.

« Nos attentes à la fin de ce programme est qu’il y ait beaucoup d’âmes sauvées pour le Seigneur pour l’agrandissement du Royaume de Dieu. Qu’il y ait beaucoup de guérisons et de restaurations… », souhaite-t-il.

Matthieu BIDA

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *