Débutée dans la matinée du jeudi 24 août à Lomé, la 6ème édition de la conférence des intercesseurs et des leaders d’églises (CILE) s’est poursuivie ce vendredi dans la matinée avec les communications des éminents orateurs. Ce soir du vendredi 25 août 2023, une grande soirée de prière est prévue à compter de 18 heures pour se terminer à 22 heures. C’est l’homme de Dieu Seth ABLORH du Ghana qui est l’orateur. Il sera accompagné d’autres serviteurs.
Sous le thème la 《convergence》, Actes 2 :42-44, la rencontre est organisée, faut-il le rappeler, par le Corps de Christ au Togo et la diaspora chrétienne. Elle se tient à Deckon dans l’Immeuble HAOJUE.

《Notre but c’est de faire en sorte que nos différentes grâces, nos différents dons et talents soient ensemble et voir comment Dieu va nous utiliser pour produire le miracle. Car, le miracle ce n’est pas nous qui le faisons, le miracle ce n’est pas la magie mais c’est Dieu qui l’opère par son Esprit. Mais pour que son Esprit agisse, il faut qu’on soit unis et ensemble, il faut qu’on parle de la même voix et qu’on ait la même vision et cette même vision c’est le bien du Togo》, a souligné hier à la rédaction, Apôtre Céleste Gnassounou.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *