Cinq mois après avoir impacté de nombreux serviteurs de Dieu au Togo, à travers son message 《l’essentiel》qui vise à préparer l’Eglise de Jésus Christ à la gloire de Dieu à venir, le belge Révérend Ghislain Maole Lukunku est de nouveau annoncé à Lomé. Selon les informations, le responsable de la Mission Alliance pour le Réveil de la Nuit (ARÉN) devra tenir en collaboration avec le leader de la Vision Internationale des Ministères Chrétiens (VIMC-TOGO), le Révérend EKLU Koffi Samuel, la deuxième édition du programme 《Bâtisseurs d’espérance》 du 18 au 20 août 2023 à l’Eglise en Mission pour le Salut (EMS) située à BÈ-KPOTA Doganto.
À cet effet, les hommes de Dieu : apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs, enseignants, anciens de l’église sont conviés à sortir massivement pour s’outiller afin de servir de Bâtisseurs d’espérance en vue de préparer le corps du Christ à l’avènement du Seigneur.

Lors de son premier passage en mars 2023, son message avait été d’une importance capitale pour beaucoup de participants (hommes de Dieu expérimentés) au programme qui avaient avoué la pertinence du contenu de son message:
《C’est très formidable ! L’expression, c’est au-delà de nos attentes. C’est qu’il y a des versets bibliques, vous les lisez chaque fois mais au travers des enseignements d’ARÉN, Dieu nous a amenés dans une nouvelle dimension inattendue. C’était vraiment puissant et très fort.》, avait souligné à 《La Vie de l’Eglise》, Révérend apôtre Raymond Miyapo TCHABLY, fondateur de l’Eglise Biblique Le Bon Pâturage. Tout comme lui, le Révérend Pasteur Ablam KOMI n’a pas caché son admiration.《Vraiment je suis très excité et très encouragé par ce message qui est sorti ce matin. Pendant les 3 jours on a été vraiment motivés pour faire l’essentiel.》, avait-il déclaré le responsable de l’Eglise Internationale Foursquare (branche Togo).

Il faut préciser par ailleurs que les serviteurs et servantes de Dieu et les leaders chrétiens de tous ordres qui avaient pris part à la première édition étaient répartis chez eux nantis de diplôme « Bâtisseurs d’espérance » délivré par la Mission ARÉN.

Les contacts (+228) 70 40 01 45 et 90 60 29 98 sont à disposition pour plus de renseignements.

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *