Auteur de deux albums et des singles, le chantre DADA Mawudegbe, également pasteur de nos jours, signe son retour sur la scène musicale gospel. L’homme de Dieu lui-même parle d’un《retour triomphal》après 10 années consacrées au ministère pastoral. En conférence de presse le samedi 03 juin dernier à Lomé, le pasteur-chantre a indiqué qu’il n’a rien perdu du ministère des chants. Pour cette raison, il donne rendez-vous au public le 27 août prochain dans un concert inédit au Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF) de Lomé (Togo 2000).
《Ce retour triomphal dont nous parlons c’est pour témoigner la grandeur et la victoire que le Seigneur nous a données sur toutes situations critiques; les maladies, les problèmes de la vie…》, a indiqué l’artiste gospel.
Autour du thème 《Les Murs de Jéricho tombèrent》, le concert sera aussi une aubaine pour l’homme de Dieu de fortifier la foi d’un croyant pour qu’il sache que Jésus Christ a déjà payé le prix.
《Quelles que soient les circonstances, Christ a déjà triomphé pour nous. Les murs ont été déjà écroulés. Et donc nous allons louer le Seigneur pour démontrer cette victoire》, a-t-il ajouté.
Ce spectacle qui marquera également la sortie du 3e album du pasteur DADA Mawudegbe est soutenu par la Société de production de boissons Champiso dont le Directeur Général, Dr Komlan Bessanh a donné les raisons qui sous-tendent sa présence aux côtés du chantre.
《Un pasteur est un ambassadeur de Dieu. Et un ambassadeur est envoyé par un royaume ou par un pays. Nous, nous servons un grand Dieu, le Dieu du Ciel qui a envoyé le pasteur pour aller annoncer. Nous annonçons par la prédication (donc les pasteurs), nous annonçons également par les chants et donc il est encore chantre. Encore mieux, nous annonçons chaque jour par ce que nous faisons sur la terre. Moi je suis un ambassadeur de Dieu travaillant pour le royaume par nos produits. Et donc quelqu’un qui veut faire l’annonce du royaume, c’est notre devoir de l’accompagner dans cette mission》, a soutenu le Directeur Général de Champiso qui a promis mettre gratuitement à la disposition de chaque spectateur qui aura acheté un ticket, une bouteille de Champiso.
Il faut souligner que plusieurs noms de la musique chrétienne au Togo seront sur scène ce jour-là.
La Vie de l’Eglise