La chantre Divine était sur scène dimanche 21 mai à Lomé. C’était au cours d’un concert gospel qui s’est déroulé au siège de l’Eglise Chrétienne Rachetés de Dieu. Elle a été appuyée à lors de cette soirée dansante à la gloire de Dieu par Pasteur Davidson, Prince Amlimavi, Venunyé et autres.
A travers ce moment de louange et d’adoration, l’artiste gospel veut rendre gloire au Seigneur et présenter aussi ses 《propres chansons en tant qu’artiste gospel du Togo》, dit-elle.
Auteure d’un album de six morceaux intitulé 《Wodéka》, en français 《Toi Seul》, l’album est connu des mélomanes de la musique chrétienne et certains en parlent avec des témoignages.
《une de mes chansons se nomme « J’ai besoin de toi », j’ai fait récemment sa vidéo qui se trouve sur YouTube. Il y a des témoignages à propos de mes chansons》, a indiqué la jeune chantre.
L’artiste compte persévérer davantage dans ce ministère et conquérir plus coeur des amoureux du gospel.
《Je ne vais pas baisser les bras. Bientôt vous aurez encore de mes nouvelles》, a-t-elle promis.
À propos du concert, Chantre Divine s’est aussi montrée contente par rapport à la réussite du déroulement de la soirée.
« L’événement, c’est réussi », dit-elle.
Très reconnaissante aux bonnes volontés et à tous ceux qui l’ont soutenue, elle leur dit un sincère « merci » sans oublier son staff qui abat un grand travail pour sa réussite.
La Vie de l’Eglise