Au Togo, les couples et les jeunes prétendants peuvent désormais s’attendre à un moment particulier d’édification des foyers. Une conférence qui se veut être un rendez-vous annuel a été initiée dans ce sens. La première édition aura lieu le dimanche 28 mai prochain au Palais des Congrès de Lomé. Cette belle initiative est portée par l’Association Togolaise pour l’Epanouissement Social (ATES) et le Corps du Christ.

Dénommé la Conférence des Couples et Foyers Chrétiens (CCFC), l’acte 1 de cette rencontre se tiendra sous le thème 《L’onction qui brise les jougs conjugaux et familiaux》, (tiré du livre des Actes 10 verset 38).

《Cette conférence est une révélation que le Seigneur Lui-même nous a donnée pour réveiller les familles et briser les jougs qui pèsent sur elles. D’où le thème est: l’onction qui brise les jougs conjugaux et familiaux. Tiré de Actes 10:38》, a confié à la rédaction, M. Richard Kodjo HOUEDEGBE, président de l’ATES et président du comité d’organisation.

《Il faut dire c’est un appel pour nous. Étant ainsi, il devient une vision et par ricochet une mission》, a-t-il ajouté.

Les objectifs visés à travers cette conférence sont en autres: travailler pour la stabilité des couples et foyers chrétiens au Togo et partout dans le monde;
annoncer Christ à partir du premier noyau de la communauté qui est la famille; et répandre au sein du Corps de Christ et parmi les jeunes en particulier, des valeurs et des principes bibliques qui fondent le couple et le foyer selon la sainte ordonnance de Dieu.

《Le mariage, première institution de Dieu continue de subir une guerre sans merci du diable et nous ne devons pas nous taire.
Si nous ne nous levons pas pour défendre ce qui en vaut la peine, nous tomberons dans l’irréversible.》, a indiqué M. Richard Kodjo HOUEDEGBE.

Des hommes de Dieu éminemment oints, des orateurs aguerris, des pères, ont été conviés pour nourrir spirituellement le peuple. Il s’agit notamment du Révérend Évangéliste EKLU Samuel, un homme de Dieu dont les enseignements dénotent de la manifestation de la Sagesse de Dieu, un serviteur exemplaire et d’impact pour sa génération, de l’apôtre DRAH Yao Mawuena, Expert et spécialiste en matière des autels et alliances maléfiques et de l’Evangéliste ADJALITE Armand, un oint que le Seigneur a préparé pour ramener à lui les brebis perdues.

La partie sera également marquée par un grand Concert gospel avec sur scène, des artistes comme le duo John-Gifty, Pasteur Davidson et Group my Ministry. Des voix spirituellement ointes et résonnantes qui provoquent des percées.
Outre les Enseignements et le Concert gospel, il est aussi prévu un Débat, une séance de prière de délivrance suivie de Guérison et du Miracle.

Les tickets au prix unique de 3000f CFA sont disponibles
aux points de vente suivants : Assemblée de Dieu Agoè-Assiyéyé, EMS Bè-Kpota Doganto, Ministère Amis du Christ Bè Gbenyindi, JVA Attikoumé, Light Radio Baguida, Camp de prière source de vie Kohé, Assemblée de Dieu Agoè-Centre, Temple du Calvaire Assivito, Siège du Convention Baptiste à Doumasséssé, AD Kpogan Centre, Tous les églises de Pentecôte Internationale, AD Djagblé 2, Assemblée de Dieu Djifa-Kpota, Siège Todékaviwo, etc.

Le contact 91 61 62 90 est réservé pour plus d’informations.
Vous êtes tous conviés à ce programme pour pouvoir expérimenter la puissance du Saint-Esprit !

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *