Les femmes de l’Eglise Évangélique de Pentecôte du Togo, Paroisse de Baguida ont démarré leur Semaine nationale, ce lundi 08 mai 2023. Tirée du livre de Proverbes 14 : 1, ladite semaine est placée sous le thème : « Une Femme sage bâtit sa maison et une femme insensée la renverse de ses propres mains ».

Cette célébration qui vient de démarrer connaîtra son apothéose le dimanche prochain avec un grand culte d’action de grâce.
Plusieurs activités vont meubler cet événement notamment : la récitation des versets bibliques, les sketchs, les enseignements bibliques, les danses, les chansons de louange, d’adoration et bien d’autres.
Au cours de cette semaine, ce sont les femmes vertueuses qui seront aux commandes des différentes activités de l’église. Et pour ce premier jour du programme, c’est Madame pasteur TETE qui a été l’oratrice que Dieu a utilisé pour la prédication.


Dans son message de circonstance, elle a donné les grands axes de ce thème qui seront exploités d’ici jusqu’au dimanche.

Après sa prédication, le père fondateur de l’E.E.P.TO, Apôtre EDOH Kossi Barthélémy a renchéri en exhortant ces dernières à s’accrocher à Dieu pour faire la différence. Son exhortation n’épargne pas les autres fidèles.

La Semaine nationale des Femmes de l’E.E.P.TO est un grand événement dans cette église. Venez joindre vos voix à celles des femmes vertueuses pour dire merci à Dieu pour ses hauts faits.

Matthieu BIDA

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *