Selon qu’il est écrit dans la parole de Dieu dans le livre de Jérémie 29:7,
《Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien.》, les hommes de Dieu issus de différents ministères se sont résolument engagés à apporter leur part de contribution au développement du pays à travers de multiples programmes de prières en faveur de la nation. Ce 27 avril 2023, marquant le 63 anniversaire de l’indépendance du Togo, les apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs et docteurs regroupés au sein de Compassion Groupe de Réveil, avec leur tête le ministre apôtre Koffi Esaw, Coordonnateur national de Compassion Groupe de Réveil, comme ils savent toujours le faire, se sont une fois encore réunis en une séance d’Intercession pour la nation.
Durant des heures, ces serviteurs ont témoigné leur gratitude à Dieu à travers des chants de louange, d’adoration et des prières. Ils ont en outre, au cours de la séance, adressé des prières de supplications à Dieu pour la délivrance totale du Togo, car dit Emmanuel Stéphane Koudolo, président des pasteurs de Compassion Groupe de Réveil et d’Intercession », le pays n’est pas encore complètement indépendant » des mains des forces maléfiques qui l’ont assujetti depuis son indépendance.
C’est pourquoi《Nous devons à chaque célébration de l’indépendance du Togo, proclamer des paroles prophétiques sur la nation pour que les esprits à qui on
l’a confié puisse arrêter leurs activités. Nous devons les chasser et leur intimer l’ordre de ne plus travailler. Cette terre est une terre divine et seul Dieu doit y régner》, a-t-il ajouté.
De son côté, le ministre apôtre Koffi Esaw a fait savoir que le Dieu des anciens est toujours capable de transformer les situations que les gens jugent impossibles.
《Nous croyons et nous sommes convaincus que tous les problèmes du Togo, quelles que soient les révélations apocalyptiques qui sont en train d’être vues par certains, quand nous prions Dieu va reculer tous ces problèmes très loin de nous au nom de Jésus. Amen !》, a en outre indiqué le coordonnateur national de Compassion Groupe de Réveil.
Il a par ailleurs (l’ancien ministre du Togo) exhorté ses concitoyens à prier constamment pour le pays et ainsi faisant, ils trouveront aussi leur part de bénédictions.
Ce programme annuel à l’occasion de la célébration de l’anniversaire d’indépendance du Togo, est l’une des activités phares que Compassion Groupe de Réveil organise pour implorer la bénédiction de Dieu sur le pays.
La Vie de l’Eglise