L’artiste gospel WINMARIUS poursuit son engagement pour l’expansion du royaume de Dieu. Vendredi 24 mars dernier, la population d’Ablogamé a été témoin de la deuxième édition du programme d’évangélisation de rue, « Street Praise » qu’il a initié. C’est dans une atmosphère de ferveur et d’enthousiasme empreinte de spiritualité que la population ayant fait le déplacement sur le lieu, a accompagné durant des heures, WINMARIUS, artiste et prophète à travers des cantiques de louange et d’adoration.
《Dieu s’est manifesté au travers de nos louanges, adorations et prières. Notre seul objectif à travers Street Praise, c’est que nous puissions parler de Christ à quelqu’un et que la personne puisse venir à lui [Christ] et lui donner sa vie. Une fois que cet objectif est atteint, nous pouvons dire que l’objectif est atteint et nous rendons gloire à Dieu》, a indiqué WINMARIUS.
A travers ce programme, de nouvelles âmes ont fait le choisi le vendredi dernier de confier leurs vies à Jésus-Christ qu’elles acceptent désormais comme Seigneur et Sauveur. Très fier du salut de ces âmes nouvelles, le serviteur WINMARIUS parle du fruit de la « consécration » et de l’engagement dans la « voie de Dieu ».
Cet événement a été à la taille des attentes de certains participants qui s’en réjouissent. L’un d’eux n’a pas caché sa satisfaction.
《Nous en sommes contents. Il y a eu de bonnes prestations. La seule chose que j’ai déploré c’est le fait qu’ils n’aient pas continuer malgré notre insistance. Je souhaite également la ponctualité pour les prochaines échéances》, a dit un participant.
Par ailleurs, l’initiateur de Street Praise n’a pas manqué d’adresser ses remerciements aux autorités coutumière (chef du quartier Ablogamé) et communale, en l’occurrence le Maire du Golfe 1, M. Joseph Gomado dont les apports multiformes ont été déterminants dans l’organisation de la présente édition de Street Praise.
La Vie de l’Eglise