À l’occasion de sa conférence prophétique annuelle 2023, tenue du 05 au 12 mars, sous le thème 《Mon année du surnaturel》, le Ministère End Time Fire (Lomé) a été un pôle d’attraction. Pendant une semaine pleine, le peuple de Dieu massivement mobilisé a été nourri par des enseignements enrichissants et instructifs dispensés par d’éminents hommes de Dieu venus d’ici (Togo) et d’ailleurs (Ghana).
Un rendez-vous des pères au rythme de la haute spiritualité où de distingués orateurs à l’instar du Rev. Prophète ATSU Manasseh (Ghana), Rev. Bishop Paul NYA, Rev. Dr Robert AMPIAH Kwofi (Ghana), Rev. Apôtre EKLU Samuel et l’hôte, le Rev. Prophète Johnny DOEFIA, qui se sont succédés à l’autel de Dieu ont éduqué, formé, élevé et repositionné les fidèles chrétiens qui ont pris part à ce programme destiné à expérimenter le surnaturel.
Au terme de la conférence, le Seigneur a manifesté son amour à travers des guérisons, des délivrances, du salut et de la restauration des âmes, de l’élévation et des transformations profondes des vies.
La Vie de l’Eglise