L’acte 2 de l’évangélisation de rue initiée par l’artiste gospel WINMARIUS se déroulera le 24 mars prochain à Ablogamé, au lieu dit “Khom Sapé” (Terrain RABA), un quartier de Lomé situé dans la Commune Golfe 1. L’information a été donnée à la rédaction du journal par le chargé à la Communication de l’artiste.

Cette manifestation est un moyen choisi par l’artiste et son staff pour conduire les âmes à leur Créateur.《C’est l’artiste Winmarius qui est l’initiateur de ce projet pour évangéliser les gens par le gospel. Amener le gospel dans la rue pour le rendre accessible à tout le monde, pas seulement que dans les salles. Permetre à toute personne qui ne connaît pas Jésus ou qui n’a pas assez d’argent pour aller à un concert gospel de découvrir ces chansons (gospel) en live dans la rue et glorifier le nom de Dieu.》, avait indiqué à “La Vie de l’Eglise”, M. Attignon Jean-Claude, manager de l’artistelors de la première édition. Et d’ajouter que《l’objectif visé à travers cet événement est de gagner des âmes pour Christ》.

Il faut dire que la première édition tenue en janvier dernier à Adidogomé La Pampa a été un succès puisque l’événement a suscité l’engouement auprès du public.

Le rendez-vous est donc pris pour le 24 mars prochain à Ablogamé.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *