A Tsevié, une ville située à une trentaine de kilomètres de la capitale togolaise, des vies ont été transformées et la fidélité et le dévouement à la cause du Seigneur ont été honorés lors de la 4ème édition du programme « 2 heures devant le trône de Dieu » tenue le dimanche 29 janvier 2023.
Destinée à témoigner à Dieu la reconnaissance, l’édition 2023 (4ème) du programme de louange et d’adoration dénommé « 2 heures devant le trône de Dieu » a été riche en couleur et en son dans l’après-midi du dimanche dernier à Tsevié. Le peuple de Dieu massivement mobilisé, a répondu présent à l’appel des organisateurs. Des invités de marque parmi lesquels on peut noter la présence des têtes couronnées.
《2 heures devant le trône est un événement qui réunit annuellement le peuple de Dieu, histoire de confier l’année nouvelle à Dieu. L’événement a pour date fixe le dernier dimanche du premier mois, c’est-à-dire le dernier dimanche du mois de janvier》, a indiqué le promoteur culturel et missionnaire Pidzé Kodzo Zépé.
« L’événement rassemble douze (12) artistes et chaque artiste représente un mois de l’année. Dans la prestation, chaque artiste a 10 minutes et les 10 minutes rassemblées donnent 120 minutes. Et les 120 minutes correspondent à 2 heures », a-t-il détaillé.
Et d’adresser ses sentiments de reconnaissance à Dieu pour la réussie de l’édition présente.
《Je ne peux que dire merci à Dieu parce que le constat est flagrant, tout le monde a vu ce qui s’est passé. On ne peut que dire merci à Dieu. Les attentes sont plus que comblées.》, a renchéri le missionnaire Pidzé Kodzo.
Comme le Seigneur siège au milieu des louanges et adorations, sa puissance s’est aussi manifestée à travers des guérisons et des délivrances. Ce qui n’a pas laissé indifférent le Chantre Elder Dogbeda, un vase qu’il a plu au Seigneur d’utiliser.
《Nous remercions le Seigneur pour tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il continue de faire dans l’événement deux heures devant le trône. Aujourd’hui, à cette 4ème édition nous avons encore vu la main du Seigneur. Il a touché beaucoup de vies et elles ont été transformées par la grâce de Dieu.》a-t-il laissé entendre tout en saluant la présence permanente de l’Esprit de Dieu à chaque édition.
《Les ministres que le Seigneur a utilisés se sont vraiment laissés utiliser par l’Esprit de Dieu et l’atmosphère était vraiment chargée. Je veux remercier le Seigneur pour la vie de l’homme de Dieu Pidzé Kodzo pour l’événement là et remercier le Seigneur pour la vie de toute la population qui se sont mobilisées pour la réussite de ce programme》, a conclu le Chantre.
Il faut préciser qu’en marge de cette quatrième édition de 2 heures heures devant le trône de Dieu, les promoteurs de l’événement ont honoré plusieurs personnalités et structures qui accompagnent avec fidélité la tenue dudit programme.
Deux heures devant le trône de Dieu, c’est parti pour douze mois pour l’acte 5.
La Vie de l’Eglise