Démarrée le dimanche 15 janvier, la méga campagne d’évangélisation organisée par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo a pris fin ce mercredi 18 janvier 2023 à Kpogan. Ce programme spirituel qui a pour thème : « Les miracles s »accomplissent » est du livre de Marc 16 : 18 . Il a réuni les hommes de Dieu d’ici et d’ailleurs.

Pendant 4 jours, l’esprit de Dieu s’est vraiment manifesté dans la vie de son peuple qui a répondu à son appel à Kpogan. La puissance de Dieu s’est manifestée à travers l’évangéliste Paul Dodji NOUMONVI, Responsable du Camp de prière « Jésus est la Solution sis à Kpové-Togo et l’évangéliste Joan HUNTER des États-Unis d’Amérique.

Le programme de l’apothéose a été exceptionnel. Ce mercredi, à l’entame de sa prédication, l’évangéliste HUNTER a fait un témoignage sur sa vie afin de montrer à l’assistance comment Jésus-Christ lui a fait grâce lors de ses problèmes de santé. Ce sont ces parenthèses de témoignages qui l’amèneront à enseigner les techniques de prières de guérison des maux. Pendant qu’elle poursuivait sa prédication, elle a invité son équipe d’évangélisation pour une prestation. Cette équipe composée de blancs a surpris les participants à travers des chants exécutés en Ewé, une longue locale du Sud-Togo.

Les autorités communales de la zone notamment monsieur DAGBOVI Koffi Jean-Baptiste, Maire de la Commune Golfe 6 et ses collaborateurs, les corps habillés de ladite localité et bien d’autres étaient aussi présents à ce rendez-vous spirituel avec Dieu.

Une série de prières de paix, de bonheur et de prospérité a été dirigée par Pasteur Joe KIRKWOOD, membre de l’équipe de mission américaine présente à Lomé (Togo) pour ce programme.

Plusieurs personnes sont reparties avec de sourire aux lèvres. Pour ce début d’année, celles-ci ressentent déjà la joie et la paix intérieurement.

《Je remercie Dieu pour la vie des organisateurs de cette campagne d’évanglisation. Moi, je sentais des douleurs au niveau de mon cœur. J’ai fait tant d’analyses médicales. Les médecins n’ont rien vu mais pourtant je suis malade. Je me suis aussi promené dans les églises mais rien n’a changé. Depuis dimanche, j’ai commencé par voir le changement. C’était le mardi que j’ai été complètement guéri. Oh Dieu est vraiment bon》, a laissé entendre Monsieur Jean-François D., Congolais résidant au Togo

Une dame qui ne marchait pas pendant plusieurs ans, a reçu la visitation de la puissance de Dieu et peut aujourd’hui marcher sans ses béquilles. Lisez ses témoignages.

《On dirait, c’est à cause de moi qu’on a organisé cette campagne évangélisation. J’ai souffert pendant très longtemps des maux de pieds (environ 6 ans après l’accouchement de mon 2ème enfant). Cela m’a aussi paralysé. Au début, on pensait que c’était une simple douleur…Mon mari et moi avons dépensé notre argent dans la médecine mais en vain. Mon mari est à l’étranger actuellement et m’assiste. Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre part à cette croisade et Dieu m’a fait grâce. J’ai senti un vent fort, je suis tombée et je ne savais plus ce qui se passe autour de moi. Je marche normalement, j’ai laissé tomber mes béquilles. Elles sont sur la plateforme là-bas. Je n’oublierai jamais ceci dans ma vie. Gloire à Dieu》, s’est-elle réjouie.

Matthieu BIDA

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *