L’artiste K-THIA a acté ce samedi le 7 janvier 2023, à l’Eglise Évangélique Presbytérienne du Togo paroisse de Wonyomé (LOMÉ), sa présence dans l’univers du gospel togolais. C’est à travers son premier album, intitulé « MAWULOAM DAA », un chef-d’oeuvre composé de neuf titres dont la cérémonie de dédicace a eu lieu ce jour.
《A travers cet album je voudrais transmettre le message selon lequel Dieu nous aime quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, le besoin dans lequel nous sommes. Nous devons savoir que Dieu nous aime.》, a indiqué l’artiste K-THIA.
De son côté, Emeric Akpokli, artiste, musicien, auteur, compositeur, trouve inspirante l’oeuvre de K-THIA et promet l’accompagner pour une grande réussite dans leur domaine.
《K-THIA est une petite soeur et une collègue. De tout coeur je vais rester derrière elle pour la pousser haut. Déjà c’est une belle soirée et j’ai aimé les réactions des gens qui sont venus.》, a déclaré Emeric Akpokli dans un premier temps avant d’enchaîner : 《J’ai eu la chance d’écouter ses chansons, c’est vraiment inspirant et je peux dire que c’est une bonne oeuvre. Je veux prier tout le monde de payer l’album pour écouter le fond des morceaux. Le titre c’est « MAWULOAM DAA », ce qui veut dire <<Dieu m’aime tant>> en français.》, a-t-il ajouté.
La novice K-THIA a été accompagnée au cours de la cérémonie par ses collègues artistes notamment Emeric Akpokli, Vaïda la Lionne, Solange Dramani et des chorales « Amazing Voice Togo » et « Choeur de l’Unité Togolaise », toutes deux de l’Eglises Évangélique Presbyterienne du Togo.
De son vrai nom, AKATO Fathia Prisca, K-THIA espère que le public saura consommer avec admiration ce premier album afin qu’elle puisse lancer le second.
La Vie de l’Eglise