Du 14 au 18 décembre 2022, l’Eglise Cité de la Parole du Christ a célébré ses 3 ans d’existence. Un anniversaire qui a donné droit à un programme de réveil spirituel autour du thème 《Nous sommes plus que vainqueurs》(Rom.8v37). Durant les cinq jours, d’éminents orateurs à l’instar du couple pastoral Eliyah et Liza Bado, du prophète Tony Blay, de l’apôtre Dr Robert DZANI et de l’apôtre hôte, Emmanuel Kevin TAY, ont entretenu le peuple de Dieu sur ledit thème.

À l’apothéose le dimanche 18 décembre après-midi, le Révérend Apôtre Dr. Robert DZANI dans son message de circonstance, a convié le peuple de Dieu à savoir témoigner sa reconnaissance à Dieu. Il a fait savoir que les bénédictions de Dieu ne sont pas que financière et matérielle (terrain, maison, véhicule etc…) Le souffle de vie, la bonne santé, etc… sont aussi des bénédictions pour lesquelles le chrétien doit remercier Dieu, a-t-il enseigné. A travers la parole de Dieu dans *Nombres 17:1-7*, il a fait savoir à l’assistance que parce qu’elle est appelée de Dieu, elle portera de fruits au milieu des adversités.

Des séquences de louange et d’adoration dirigées par Pasteur Eliyah et Liza Bado et des prières ont mis fin à la soirée.

《Nous remercions Dieu. C’est une grande joie pour toute l’assemblée et moi-même pour le fait que Dieu nous a conduits durant 3 ans sans qu’il n’y ait un cas de décès ou de destruction. Malgré le fait que nous avons traversé des situations difficiles, l’Eternel a été avec nous, nous a raffermis et nous a prouvé qu’il est vraiment notre Dieu. Le parcours n’a pas été certes facile mais l’Eternel s’est révélé à nos côtés.》, a indiqué Apôtre Emmanuel Kevin TAY, responsable de ladite assemblée.

l’Eglise Cité de la Parole du Christ est située à Adidogomé Yokoé.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *