KOLLINS NEWMAN AVEC PASTEUR MOHAMMED SANOGO DE L’EGLISE VASE D’HONNEUR

La chanson Kpésédédji du chantre KOLLINS NEWMAN est bien accueillie du côté de la Côte d’Ivoire. Présent dans la capitale ivoirienne dans le cadre de la célébration des miracles accomplis lors de la campagne Jésus Sauve Togo, organisée à Kara, Sokodé et à Lomé le mois de novembre 2022 par l’Eglise Vase d’honneur et l’Eglise Message de vie, KOLLINS NEWMAN prend également part, sur invitation des organisateurs, à l’autre étape de la campagne qui se poursuit en Côte d’Ivoire.
Le week-end dernier, il avait pris part au culte du ministère de l’Eglise Vase d’honneur à Abidjan avec sa chanson « Mafao Kpésédédji ». Une danse qui a bien affolé les frères et soeurs chrétiens ivoiriens au point où le pasteur Mohammed Sanogo a lui-même exécuté des pas de danse au rythme « Kpésédédji » (en français « plus fort »).

KOLLINS NEWMAN AVEC PASTEUR MOHAMMED SANOGO ET FIDÈLES CHRÉTIENS

Vendredi 16 décembre 2022, dans la mi-journée, l’artiste gospel togolais a été reçu sur le plateau de la télévision ivoirienne Life TV dans l’émission WAM (Willy À Midi). Au cours de son entretien avec l’animateur, il a laissé entendre qu’il souhaite tourner une partie de son clip vidéo en Côte d’Ivoire durant son séjour. KOLLINS NEWMAN a également déclaré à Willy Dumbo (animateur de l’émission) qu’il est encore en Côte d’Ivoire pour deux semaines.

KOLLINS NEWMAN AVEC L’ANIMATEUR 

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *