Le Grand Réveil spirituel de l’Église Évangélique de Pentecôte du Togo (EEPTO) a qui debuté le mercredi 30 dernier a connu son apothéose ce dimanche 04 décembre 2022. Il est placé sous le thème : « Que Dieu se souvienne de toi ». Il a pour Orateur principal Prophète Elder Seth Yawo PEASA Responsable, du Centre de prière El-Bethel de Hô au Ghana.
Apôtres, Pasteurs, Évangélistes… ont été essentiellement les invités de marque.
Cette croisade vient donner l’assurance et l’espoir aux désespérés en cette fin d’année.
« Cette croisade dans laquelle nous sommes est une croisade d’assurance car celui qui a fait son assurance est protégé… Continuons par dire merci à Dieu car il a scellé la bouche de nos ennemis. Nous sommes déjà entrés dans l’an 2023 », a glosé le Prophète.
La Puissance de Dieu s’est vraiment manifestée pendant les 5 jours passés à Agoè Adougba à cette croisade.
« Comme nous le savons tous, à la fin de l’année beaucoup de choses se passent dans le monde des esprits c’est pourquoi nous avons jugé bon d’organiser cette croisade pour détruire les œuvre de l’ennemi. Le thème que nous avons choisi à cet effet s’intitule, que l’Éternel se souvienne de toi. Il est tiré de Genèse 8 : 1. Dieu s’est souvenu de Noé après une longue traversée, après 40 jours de déluge ». Il lui a fait du bien, a-t-il expliqué à la fin de l’événement.
Pour le Secrétaire Général Révérend Pasteur Charles MALONUI, les objectifs de ce réveil spirituel ont été atteints.
« Nous pouvons dire aujourd’hui que nos objectifs sont atteints parce que l’homme de Dieu que nous avons invité a été à la hauteur de sa mission. Dieu l’a utilisé. Il y a des guérisons, nous avons écouté beaucoup de témoignages et ceux qui sont liés par des esprits mauvais ont été délivrés » a-t-il déclaré.
Matthieu BIDA