Une grande croisade d’évangélisation s’ouvre au Togo plus précisément à Lomé ce jeudi 1er décembre 2022. C’est l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo et le Corps de Christ qui en sont les organisateurs. Bien avant le début de la croisade, une conférence des ministres de l’Évangile a démarré mercredi 30 novembre au Palais des Congrès de Lomé. Elle devait renforcer les capacités des hommes de Dieu et les equiper davantage pour impacter.
Ce double programme a le mérite de recevoir sur le sol togolais, des délégations de serviteurs de Dieu venus de divers pays du continent africain. Ces délégations sont issus des pays comme le Nigeria, le Niger, le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, la Côte d’Ivoire, la Sierra Leone, le Libéria, l’Ethiopie, l’île Maurice, le Burundi, le Congo Brazzaville, la RDC, le Tchad, le Cameroun, le Kenya, l’Angola, la Tanzanie, la Zambie, le Malawi, le Gabon, le Togo et bien d’autres délégations toujours attendues.

Le pasteur Seok-Jeon Yoon de 《Yonsei Central Baptist Church》 venu de la Corée du Sud est le principal orateur au cours de la conférence. Pour le second jour de la conférence ce jeudi, le prédicateur Yoon a mis l’accent entre autres sur l’humilité qui doit caractériser les hommes de Dieu, la nécessité de s’investir pour la propagation du royaume de Dieu à travers l’évangélisation et la persistance dans la prière, qui selon ses dires est gage du succès dans le ministère.

La conférence se poursuit vendredi 2 décembre toujours au Palais des Congrès de Lomé dans la matinée tandis que la croisade d’évangélisation pour sa part se tient dans l’après-midi à partir de 17 heures sur l’esplanade du Stade de Kégué.

La population togolaise, principalement celles du Grand Lomé et de la région maritime est vivement conviée à ce double programme.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *