Image Archives (camp national 2018)
Résolument engagée dans la réussite des jeunes afin qu’ils deviennent de grands leaders dans la société, l’ONG chrétienne IYF organise du 1er au 3 septembre 2022 au Palais des Congrès de Lomé, un camp national des jeunes.
En prélude donc à ce rassemblement, le staff de l’ONG a rencontré mardi 23 août, les jeunes des quartiers Amadahomé et Wesomé afin de leur expliquer les bien fondés de ce vaste programme.
Placé sous le thème : 《Jeunes togolais, centre du monde》, le camp national des jeunes est ouvert aux jeunes sans aucune distinction.
《Ce camp a pour objectif de former les jeunes à avoir une mentalité assez forte qui pourra leur permettre de surmonter toutes les difficultés. Aujourd’hui, force de constater que les jeunes souffrent de cette mentalité qu’ils n’avaient pas et ils se plaignent beaucoup. Mais l’ONG IYF a compris que seul quand la mentalité change la vie change》, a indiqué le pasteur Selom K
oudou, coordonnateur de l’ONG IYF, chargé des activités de sensibilisations à notre rédaction.
Il a par ailleurs invité les jeunes à venir « s’inscrire massivement pour ce programme qui ferait d’eux des nouveaux leaders de demain et de vrais responsables qui changeront le Togo, l’Afrique et le monde entier », a-t-il ajouté.
Au menu du camp de cette année, il y aura : mind education; louange ; jeux et divers; danse et musique ; taekwondo ; installationde Caméra de surveillance et d’antenne parabolique; décoration et perlage, peut-on lire sur les affiches publicitaires.
Ceux qui désirent y prendre part peuvent se renseigner sur le numéros de téléphone 90 06 23 27/93 05 32 37.
ID