La 4ème édition d’impact Apostolique qui a commencé depuis le lundi 1er a connu son apothéose, ce dimanche 7 août 2022 dans le temple de l’Eglise Missionnaire de la Grâce Abondante du Christ (EMIGAC) à Agoè à Lomé. Cet événement chrétien est placé sous le thème : « Avance et approche-toi de ce char » Actes 8 : 29.
Il a donc rassemblé les hommes de Dieu venus de différents horizons à savoir : Apôtre Love ZOHONGBE (Togo), Apôtre Ayo OMOREGIE (Nigeria) et bien d’autres. Particulièrement en ce jour, 4 serviteurs de Dieu ont été oints et consacrés davantage pour l’œuvre du Seigneur.
« Nous avons constaté que les apôtres qui étaient dans le Nouveau Testament et qui ont œuvré pour l’expansion de l’évangile n’existent plus. Donc cet événement a pour objectif de faire revenir ces apôtres afin que la vision première de Jésus-Christ soit accomplie, c’est-à-dire implanter les églises un peu partout dans le monde », a martelé Pasteur AGOSSOU Ezéchiel d’EMIGAC
Dans sa prédication de circonstances, Apôtre Ayo OMOREGIE a exhorté les fils et filles de Dieu à se confier au Tout-Puissant afin de faire la différence. Il n’a pas non plus oublié ceux qui ont reçu leurs attestations de fin de formation en Apostolat aujourd’hui.
En cette 4ème édition d’impact Apostolique, ces nouveaux apôtres consacrés ont aussi témoigné leurs gratitudes au Seigneur.
« C’est une grande joie que je m’exprime en ce moment. Vraiment, nous remercions l’Éternel des armées qui a permis que cette cérémonie ait lieu en ce jour. Vraiment, nous n’étions pas dans l’attente que nous serons ordonnés aujourd’hui » mais par la grâce, Dieu nous a honorés. Au nom de cette promotion, nous voulons juste que Dieu nous aide à exercer cette œuvre en esprit et en vérité », a déclaré Pasteur ELO Glory, Responsable de l’Eglise MIJEM (Mission Jésus est le Même)
La rédaction