Le chef-lieu de la préfecture de l’Ogou est actuellement envahi. Il n’est toutefois pas question de l’invasion étrangère ou de l’ennemi mais plutôt d’une invasion pour Christ.

En effet, la ville aux sept collines, comme aime-t-on souvent l’appeler, accueille en ce moment un programme religieux dénommé « Atakpamé Invasion Prophétique », un programme de réveil spirituel placé sous le thème 《Venez à moi vous tous qui êtes chargés et fatigués》. Organisé par le « Ministère International Fournaise Ardente », un ministère dont le responsable est le prophète Jules Bellman AROUKA. Démarré le 27 juillet, il prend fin ce 29 juillet 2022.

Sont présents à ce programme, des hommes de Dieu comme Évangéliste Mawusé, prophète Eli, prophète Marvelous Arsène Zanu, prophètesse Johanna.

《Nous rendons grâce pour le bon déroulement du spécial programme  » IVASION PROPHÉTIQUE » à Atakpamé. La délivrance de la ville a été effective dès le premier jour et Dieu ne cesse de visiter son peuple.
Suivez en image l’invasion prophétique du jour 2….🔥》, a écrit le Révérend prophète Arsène MARVELOUS sur sa page Facebook.

《Christ en nous,l’espérance de gloire》, conclut-il.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *