Accompagné de plusieurs autres collègues artistes et chantres, Eugène Ablodevi, auteur du nouveau single 《AMÉYÉYÉ》 a célébré le dimanche 17 juillet dernier à Lomé, ses 17 ans de carrière musicale. Le public qui avait soif de ces genres de rendez-vous après une longue période de crise sanitaire marquée par l’absence de scène avait répondu présent.
Au milieu du public on pouvait apercevoir le président national du parti politique Nouvelle Vision, Dr Atna Thon Kodjovi Aubin qui a d’ailleurs dans une publication fait savoir qu’il y était pour soutenir l’artiste.
《En avant les artistes togolais . Au soutien au chantre Eugène Ablodevi depuis Agoè LOMÉ, TOGO》, a écrit le jeune acteur politique togolais.
《La célébration des 17 ans de carrière n’est que le début d’un nouvel épisode dans la vie de CDN EUGÈNE ABLODEVI. Vous êtes invités à nous suivre cet après midi en direct sur ma page officielle Facebook suivez nous aujourd’hui pour un pur moment de partage et surtout de remerciement.Soyez richement bénis dans le précieux nom du seigneur.》, a publié pour sa part le Chantre Des Nations (CDN) Eugène Ablodevi sur sa page Facebook.
《17 ans ne sont pas 17 jours, c’est un long parcours. Le chemin n’était pas du tout facile pour moi, mais grâce à Dieu, je suis toujours là. Nous voulons remercier le Seigneur pour ce parcours qu’il a fait avec moi. C’est pour cela que nous lançons un concert le 17 juillet pour marquer ce parcours inédit.》, avait-il déclaré lors d’une conférence de presse en mai dernier, en guise de reconnaissance à Dieu.
La Vie de l’Eglise