Photo de famille après les activités sportives
Ce samedi 16 juillet, leaders et fidèles chrétiens de l’église Chapelle Internationale de la Puissance de la Parole, temple 《Place plaisante》 se sont donné rendez-vous autour des activités sportives au Lycée Technique Adidogomé (Lomé). Au menu, du football, du footing, du jeu d’ampé, des moments de louanges et d’adoration et bien d’autres.
Cette initiative qui est à sa troisième (3ème) édition, loin d’être seulement un rendez-vous pour le maintien du corps en bonne santé, est également l’occasion pour l’épanouissement de la jeunesse chrétienne, indique Dr Arsène Marvelous Zanu, fondateur de la Chapelle Internationale de la Puissance de la Parole.
《Le constat est que la jeunesse chrétienne ne se sent pas épanouie. Les jeunes sont dans une tristesse et ont du mal à s’épanouir. Ils considèrent ces choses (activités sportives) comme des choses mondaines. Or l’apôtre Paul nous demande de faire tout ce que nous avons à faire dans le Seigneur. Et donc, en organisant cela entre nous chrétiens, nous avons fait ce que font les autres mais en étant dans le Seigneur.》, a déclaré Dr Arsène Marvelous Zanu.
《Notre premier objectif est l’épanouissement de la jeunesse chrétienne et le second, à travers ce rendez-vous, nous rencontrons beaucoup de personnes sur le terrain avec qui nous pouvons partager la Bonne Nouvelle》, a-t-il dit.
Merveille qui est aussi fidèle chrétienne de ce ministère se réjouit de l’initiative.
《C’est bon car ça rassemble la jeunesse et permet de s’épanouir》, dit-elle.
L’homme de Dieu a également profité de l’occasion pour lancer un appel à ceux qui n’ont pas encore donné leur vie à Jésus-Christ.
《J’invite ceux qui n’ont pas encore donné leur vie à Jésus à venir à Lui. N’attendez pas d’être parfait avant de venir à Christ. Lui-même va vous perfectionner》, conclut-il.
La Vie de l’Eglise