Pour la 4e fois consécutive, l’Association de tous les Pasteurs Évangéliques (APE) a célébré le 05 juillet dernier à Abidjan, la Journée Mondiale de la volonté de Dieu (JMVD). Hommes de Dieu et fidèles chrétiens ont honoré cette journée à travers plusieurs activités notamment une caravane d’évangélisation en camion podium, une procession en fanfare, un partage des prospectus et de la Parole de Dieu et un concert de louange et d’adoration.

La célébration de la JMVD vise à faire comprendre aux non-chrétiens que Dieu les aime et qu’il veut qu’ils viennent à lui pour être sauvés, aux chrétiens, que Jésus-Christ est notre modèle parfait à imiter et aux Serviteurs et Servantes de Dieu, faire comprendre la feuille de route de Dieu pour eux à savoir comment faire sa volonté dans leurs différents ministères.

Cette journée martèle la cellule de communication de l’APE, est un événement qui concerne tous les vivants et en particulier les Hommes car, dit-elle, la Bible dit dans Psaumes 150 versets 6 « que tout ce qui respire loue l’Eternel. »

La Vie de l’Eglise

Source : Missionnaire Lolo GBAMET, responsable à la communication de l’APE

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *