Photo prise lors la conférence de presse à Lomé le 14 mai 2022
Dans quelques jours, c’est-à-dire le 17 prochain, 17 chantres de l’Eternel seront aux côtés de leur collègue, le Chantre des nations, Eugène Sodatonou Ablodevi en ce 7e mois de l’année 2022 pour la célébration des 17 ans de carrière musicale de ce dernier. Lancées il y a plus d’un mois, les festivités marquant cet événement vont connaître leur apothéose le 17 juillet prochain à Lomé, plus à T.D.M (Temps de Dieu est le Meilleur) Agoè Assiyeyé non loin de l’Eglise catholique.
« 17 ans ne sont pas 17 jours, c’est un long parcours. Le chemin n’était pas du tout facile pour moi, mais grâce à Dieu, je suis toujours là. Nous voulons remercier le Seigneur pour ce parcours qu’il a fait avec moi. C’est pour cela que nous lançons un concert le 17 juillet pour marquer ce parcours inédit. J’ai choisi célébrer 17 ans parce qu’en Dieu, les chiffres sont symboliques et je donnerai plus d’explications lors du concert », avait-il souligné le 14 mai dernier au cours d’une conférence de presse à Lomé.
Aussi, avait-il (le Chantre Eugène Ablodevi) profité de l’occasion pour lancer un appel à tous ses fans, tous ceux qui aiment ce qu’il fait à venir célébrer avec lui son 17e anniversaire de carrière.
Sont attendus sur le podium pour soutenir Eugène Ablodevi, plusieurs artistes et Chantres notamment; Pauline, Kollins NEWMAN, PJ Kalatso, Josiane, Prince Mark, Chaneben, Rich Edem, Cécile Meba, Dodo Brigitte et bien d’autres.
Les tickets sont en vente à plusieurs points aux prix de 2000f CFA et 5000f CFA pour la réservation.
La Vie de l’Eglise