À Abidjan en Côte d’Ivoire, en plein soleil de midi, bien chaud, on sait danser aussi pour Jésus-Christ de Nazareth. À l’occasion de la deuxième édition du Concert Croisade marquant la fin des activités annuelles de l’Association de tous les Pasteurs Évangéliques (APE), organisé par ladite fédération chrétienne ce samedi 11 décembre 2021, sur le Grand Terrain du Collège Saint Pierre Marie sis à Yopougon Quartier Maroc, Révérends pasteurs, évangélistes, apôtres, prophètes et docteurs se sont retrouvés aux côtés des chantres et artistes gospel et fidèles chrétiens pour dire merci au bon Dieu. Autour du thème 《Il est temps》, des chants de louange et d’adoration ont été exécutés à la gloire de l’Eternel des Armées. Commencé timidement, le programme va finir par emballer le public dès l’entrée sur scène de l’Evangeliste et chantre Esther Conquérante qui a ouvert le bal du Concert puis laissé la place à d’autres qui ont continué dans le même rythme. C’est Ariel ADAHI qui viendra à son tour pour faire asseoir, à même le sol les hommes de Dieu sur le sable chaud et danser sous le soleil brûlant de midi. Elisée Boli, Zokou Carine, Monna voice, Papa Zito, Edson Gnompo, Apôtre Casa et bien d’autres ont été les vrais acteurs de la partie concert de l’événement.
Les différents serviteurs de Dieu qui se sont succédés ont entretenu le peuple de Dieu sur le thème retenu《il est temps》. Ils ont également conduit les fidèles dans la prière et dans les sessions de délivrances.
En prenant la parole à la fin du programme, la Révérende prophètesse Chantal GBAMET a remercié le Seigneur pour ses bienfaits à l’égard de l’association et aussi exprimé sa gratitude aux pasteurs membres pour leur disponibilité.
《Le Concret Croisade est une occasion de rencontre pour les pasteurs membres de l’APE de se réunir pour être bénis pour l’année à venir》, a indiqué la présidente de l’APE, Révérende prophètesse Chantal GBAMET de Mission Internationale de la Recherche des Âmes Perdues (MIRAP) située à Yopougon Abidjan, à la rédaction du journal laviedeleglise.com.
Un merveilleux témoignage, à la fin de la cérémonie, trois personnes ont fait le choix d’appartenir désormais au Seigneur Jésus-Christ de Nazareth. Ainsi, ils l’ont reçu comme Seigneur et Sauveur.
Démarrée dans la matinée (9h), la journée de remerciement à Dieu a pris fin un peu plus tard dans la soirée (20h).
Israël De Dieu, depuis Yopougon (Abidjan)