C’est un grand réveil salutaire auquel on assiste ces derniers temps sur le plan médiatique au Togo. Les différentes communautés chrétiennes misent désormais beaucoup sur les moyens de communication pour atteindre le but principal de l’Eglise : amener les âmes à Christ à travers les enseignements bibliques sur les ondes de la radio. Après Radio Mario Togo, Radio Évangile, Radio La Grâce, Radio La Providence, Radio Zion, Radio Bonne Nouvelle récemment Light Fm et Radio Gloire à Dieu, sans oublier d’autres, c’est le tour de la communauté chrétienne des Adventistes du septième jour au Togo de lancer leur chaîne de radiodiffusion, dénommée Radio Ebenezer.
La nouvelle chaîne de radiodiffusion émettra sur la fréquence de modulation 105.9, a confié Samedi le Secrétaire Exécutif de la Fédération des Eglises Adventistes du septième jour au Togo, Pasteur Edoh Komi Djidjo à Lomé, au cours d’une conférence.
« Il y a quelques mois de cela par la grâce de Dieu, nous avons obtenu une fréquence de radio au niveau de la HAAC.», s’est-il réjoui.
Et de rassurer que les travaux ont beaucoup avancé et que très bientôt, la chaîne sera opérationnelle dans la région maritime en attendant de s’étendre sur l’ensemble du territoire national.
« L’objectif c’est de partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ comme nous le comprenons en tant qu’Adventiste du septième jour, mais je dirai de patienter et vous saurez ce que c’est très bientôt », a indiqué l’homme de Dieu.
La Vie de l’Eglise