Le Togo et l’Afrique toute entière sont-ils possédés ? En tout cas, l’Apôtre Joshua King Agboti reste convaincu que les deux entités ont besoin de la délivrance.
Dans cet ordre d’idées, le fondateur de l’Eglise des Élus de la Nouvelle Jérusalem a lancé à Lomé le 05 avril 2021, une nouvelle plateforme de prière dénommée <<Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique>>
Cette plateforme qui accueillira à compter de ce 6 avril 2021 sa première séance de prière a été lancée sous le thème <<La justice pour le Togo et l’Afrique>>
Pour l’homme de Dieu, cette plateforme est une révélation reçue de Dieu Au sujet de l’accomplissement de la prophétie sur la renaissance du Togo.
<<Dieu m’avait demandé d’annoncer la renaissance du Togo, c’est-a-dire un Togo nouveau qui sera la lumière des nations à partir de 2020. Nous sommes en 2021, mais le plan de Dieu ne s’est pas encore accompli. Pour ce faire, je suis retourné dans la présence de Dieu pour demander les raisons du retard de la prophétie. C’est dans cette optique qu’il m’a demandé de préparer le peuple togolais dans la prière. Le Seigneur notre Dieu m’a recommandé de créer une plateforme de dénommée Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique>>, rapporte togoenlive.info.
L’homme de Dieu exhorte à garder la foi.
<<Nous devons tous garder confiance en Dieu car il est le Dieu de toute chair à qui rien n’est impossible>>, a-t-il indiqué au confrère.
Interrogé au sujet du non accomplissement de sa prophétie de libération du Togo pour l’année 2020, l’apôtre King Joshua Agboti a laissé entendre:
« Le laboureur qui sème son grain ne reste pas à côté du poquet pour voir le moment de sa germination ; mais il rentre chez lui dans l’espérance qu’à son retour sa semence va germer et cela s’accomplit », telle est la réponse de l’homme de Dieu, relayée par globalactu.
La plateforme, nouveau lieu de combat de l’apôtre est accessible sur les réseaux sociaux YouTube, Facebook, Telegram, Whatsapp.
La Vie de l’Eglise