Il ne cesse de le marteler et le croit dur comme fer. Pour lui, la bataille livrée contre le coronavirus pourrait trouver un dénouement heureux en s’appuyant sur Dieu.
Dans l’un de ses messages postés sur les réseaux sociaux et relayé par l’engagement.info, l’homme de Dieu, adjoint au Maire de la Commune Golfe 2 appelle au retour à Dieu pour la rémission de nos péchés, synonyme de la victoire sur le mal. Aussi, déplore t-il la suffisance de l’homme qui pense vivre sans Dieu.

Voici l’intégralité du message du président du Mouvement Martin Luther King (MMLK)

Revenons à Dieu et demandons lui pardon pour tous nos péchés surtout l’orgueil et la vantardise et COVID 19 fuira loin de nous. C’est la grande piste pour retrouver notre quiétude habituelle. Le cul de sac aujourd’hui s’explique par la grande suffisance de l’homme de vouloir vivre sans Dieu voire le défier. VANITÉ DES VANITÉS TOUT EST VANITÉ. Nous avons tout fait et nous continuons de tout faire mais nous sommes surpris de voir la flambée de la courbe de contamination. Oui, mesures barrières oui Vaccination. Au-delà de tout , Arrêtez et sachez que je SUIS Dieu l »omnipotent , l’omniscient et l’omniprésent (Oracle de Dieu)

Pasteur EDOH Komi

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *