Pour la deuxième année consécutive, le ministère de jeunes adultes Pulse organise un culte mondial en ligne pour le vendredi saint, avec notamment la participation de Francis Chan et Ebony Small.
Pour commémorer la mort de Christ sur la croix, le fondateur de Pulse, l’évangéliste Nicky Hall, s’est associé à des responsables évangéliques influents comme Francis Chan et Ebony Small, afin d’organiser Good Friday Worldwide, un culte du vendredi saint qui sera retransmis le 2 avril en streaming dans deux cent pays et traduit en plus d’une quarantaine de langues. Il s’agit du plus grand événement de Pâques au monde, qui sera diffusé sur quatre cent sites Internet, chaînes radio et télévisées.
En plus des prédications de Francis Chan et d’Ebony Small, la louange sera conduite par de grands noms de la musique chrétienne contemporaine, comme Tasha Cobbs Leonard, Michael W. Smith, Kari Jobe et Cody Carnes.
« L’année dernière, le monde a été frappé par le COVID-19, une pandémie sans précédent, par de grandes injustices et une profonde solitude. Nous avons été submergés de mauvaises nouvelles et les nations avaient désespérément besoin d’espérance, de joie, de paix et de stabilité, » a déclaré Nicky Hall dans un article du 27 janvier 2021, publié sur le site du journal du Christian Post. […] « Je suis donc profondément reconnaissant pour cette nouvelle opportunité d’annoncer au monde le message transformateur de l’amour de Jésus-Christ, à l’occasion de ce vendredi saint. »
L’an dernier, 115 millions de foyers avaient été touchés par ce culte du vendredi saint. 130 000 personnes avaient placé leur foi en Christ.

Source:Évangélique

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *