Face à la presse ce jeudi 01 Avril 2021, l’artiste ANCIEN ELOM a choisi la maison de Dieu c’est à dire le siège de l’Eglise Adventiste du 7 ème jour à Lomé pour commencer sa nouvelle carrière d’artiste de gospel.
De son vrai nom *BOSSO YAWOVI ELOM*, il s’appellera désormais *ANCIEN ELOM* comme nom d’artiste de la chanson togolaise, l’album qu’il a présenté au public ce matin à pour titre Elom (Dieu m’aime).
Il est jeune, il est beau il a du talent et doté d’une belle voix d’artiste et a donc fait le choix de chanter pour la gloire de l’éternel
Fidèle de l’église adventiste du 7 ème jour, il se veut simplement chrétien mais aussi citoyen du monde dans ses choix musicaux.
Soutenu par son église à commencer par son Pasteur et le comité tout entier, l’église a toutes les raisons de croire aux œuvres musicales de l’artiste.
Dans la phase consacrée aux interviews, l’artiste a annoncé avoir un programme de tournée pourvue que la pandémie de la COVID 19 lui en donne le temps.
L’église adventiste du 7 ème jour a accueilli ainsi avec joie son premier fils sur la scène musicale du gospel. Le pasteur à fait savoir au public que l’église dispose d’un département consacré à la musique tout en encourageant les jeunes désireux de faire carrière à en profiter.
C’est dans la joie et l’allégresse que fidèles et dirigeants se sont séparés avec espoir de voir leur fils, ami, frère *ANCIEN ELOM* relever les grands défis pour la gloire de l’éternel.
Source: Afrique en ligne